Pose Tips sur modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
:woman_fashion_01_geHeY les nanas, voila une photo d'une pose Tips gel NSI french pailleté rose déco konad et strass :rosa1:

Bonne appétit et bonne soirée, bisouXXL ! :wave:

Pièces jointes

• Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    33.8 KB · Affichages: 136
Re : Pose Tips sur modèle

J'adore la couleur du rose ça flash, quelques papattes et je trouve la french un peu trop grande et épaisse.

T'as pas d'autres photos l'angle n'est pas top pour vraiment te dire.

Sinon la pose est très propre

Merci ! J'ai que cette photo, on a décidé de faire une grosse french parce qu'on voyait la démarcation que j'ai pourtant pris soin d'enlever et quand j'ai mis la première couche de gel je me suis aperçu qu'on voyait la démarcation. Est ce qu'on voit moins avec des les tips transparent ?

Ta french est trop grande par rapport à ta plaque , épaisse et quelques papattes , relimer les parallèles
le rose est joli
bonne continuation

Merci ! J'ai que cette photo, on a décidé de faire une grosse french parce qu'on voyait la démarcation que j'ai pourtant pris soin d'enlever et quand j'ai mis la première couche de gel je me suis aperçu qu'on voyait la démarcation. Est ce qu'on voit moins les tips transparent ?
stickers ou traits de liner en déco sur la démarcation
bises

Ok merci , mais c'est impossible de l'enlever ou quoi cette démarcation !!!?

Ok merci , mais c'est impossible de l'enlever ou quoi cette démarcation !!!?
si c'est bien la démarcation de ton tip que tu vois , c'est que tu n'as pas assez limé ou poncé il faut continuer tout en faisant attention de ne pas abîmer ta plaque

Rhalalala dur, dur j'ai une pose tips lundi je vais faire encore plus attention à tout ça !
Je peux le faire !!!
MERCI en tout cas !

Rhalalala dur, dur j'ai une pose tips lundi je vais faire encore plus attention à tout ça !
Je peux le faire !!!
MERCI en tout cas !
il existe aussi le "tip blender" pour ramollir la capsule
mais il ne faut pas trop en mettre... Jamais utilisé donc je ne saurais te conseiller plus

bon courage pour lundi et n'oublie pas de faire des photos

si tu as une main d'entrainement à la maison, n'hésites pas à t'exercer dessus pour la démarcation avant ta pose de lundi

bises , à bientôt:ange:

C'est très joli ta pose, j'aime bcp. D'où vien ton rose ? Il s'agit de paillettes ou de gel pailletté ? Bizous

Merci, Elyssa89, oui CERTE je vais m'entrainer Isa !!!

C'est pas pour chercher une excuse LOL mais
quand je regarde mes autres poses tips je trouve qu'on voit pas les démarcations, mais aujourd'hui c'était une cata je n'avais plus mes limes nsi j'ai galèré avec une lime banane naileurodiscount et j'ai vraiment de la peine avec celle là elles sont pas solide du tout. Bon après c'est personnel !
Lime NSI :worshippy: je vous aime, vous me manquez quand vous êtes plus là :bebeouin:​

Coucou Rapha !

pour la démarcation du tips :

d'abord un bon coup de bloc blanc sur le tips juste après l'avoir collé

ensuite un TOUT PETIT PEU de tip blender sur la démarcation, tu laisses agir une minute et tu limes. attention pas touche à l'ongle naturel sinon bobo.

avec des tips clear, même si tu n'as pas limé la démarcation à 100%, elle ne se voit quasiment pas.

et sinon, un petit coup de gel mask et hop ni vu ni connu la démarcation.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zoli zoli la couleur :)
french trop grande (déjà dit) et un peu // mais peut être lié à la photo ?

Rhalala merci les filles !!!
Je suis pas contente de moi sur ce coup là. Mais bon,...
Je n'ai jamais utilisé "tip blender" ma prof m'a montré sans ce produit et j'ai aussi réussi et hier j'ai fais n'importe quoi !!!! Déçu.

@vanou06 merci, c'est possible parce je prend les photos avec mon natel mais je vais investir pour un bon appareil photo.
BisouxxL !

Retour