pose tips sur surexcitée ( oui c est moche)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph'ine
  • Date de début Date de début
D

Delph'ine

Guest
Comprendre que mon modèle n arrêtait pas de gesticuler, d être au tel.. bref elle était dans un état d énervement, que franchement la loose pour faire un truc à peu près bien..
Sachez que je n aime pas les tips donc forcément j y met de la mauvaise volonté a les poser :atog::atog:

Donc oui, //, bombé, french trop droite ( mais c est ce qu elle aime)...

Pièces jointes

• P1010001.JPG
    P1010001.JPG
    29.8 KB · Affichages: 78
  • P1010002.JPG
    P1010002.JPG
    48.9 KB · Affichages: 75
  • P1010003.JPG
    P1010003.JPG
    85.9 KB · Affichages: 68
  • P1010004.JPG
    P1010004.JPG
    93.5 KB · Affichages: 123
  • P1010005.JPG
    P1010005.JPG
    79.9 KB · Affichages: 141
  • P1010006.JPG
    P1010006.JPG
    82.7 KB · Affichages: 133
Re : pose tips sur surexcitée ( oui c est moche)

fallait lui prendre son tel ! moi j ai horreur de ca ca m ai deja arrivé !!

pas mal tes serviettes j ai les mm !! merci vero au passage !!hihihihi !!

vi je fais de la pub :p
Bah c est une amie, alors bon hein.. pas une cliente ( suis pas pro encore)
Mais bon même sans son tel elle était surexcitée.. énervée..

bon ben ouais.... t'as tout dit c'est vraiment moche :2-big-smile:

c'est vrai que c'est pas facile de poser sur des nanas qui ne tiennent pas en place
mais quand tu vois comment elle se mange la peau du pouce on voit que se n'est pas une calme

t'as eu de la patience

je blague ma poule .... t'avais pas les meilleures conditions !! et puis j'te comprends... moi non plus j'aime po les tips !! :oster:

lol Françoise ^^
Cathy, clair, ya même un pouce que j ai pas fait, son ancienne pose faite par un institut, qui lui a fait un "palier", je sais pas le jargon mais bon c était pas joli et un peu trop zarbe pour que je puisse y faire quelque chose :p

ah ça je connais la pose sur une surexcitée!
elle tient pas en place, 3 coups de pinceaux et "oh attend je regarde", résultat le gel coule, hurle à chaque léger échauffement sous la lampe, ...
bref je te comprends, poser sur quelqu'un qui bouge ça rend rarement qq chose de bien, même en y mettant toute notre attention :/

Comprendre que mon modèle n arrêtait pas de gesticuler, d être au tel.. bref elle était dans un état d énervement, que franchement la loose pour faire un truc à peu près bien..
Sachez que je n aime pas les tips donc forcément j y met de la mauvaise volonté a les poser :atog::atog:

Donc oui, //, bombé, french trop droite ( mais c est ce qu elle aime)...

bon la french ça me choque pas par contre y'a des bosses poulettes
et la prochaine qui se trémousse un lexomil et ça ira :38-punch:

bonne continuation :54-flower:

Ma pauvre poulette. Pas facile avec des conditions pareil , mais tu t'es bien débrouillée. Juste attention à bien limer les petites bosses à la fin. C'est ce que moi j'ai remarqué le plus en fait.

ah ça je connais la pose sur une surexcitée!
elle tient pas en place, 3 coups de pinceaux et "oh attend je regarde", résultat le gel coule, hurle à chaque léger échauffement sous la lampe, ...
bref je te comprends, poser sur quelqu'un qui bouge ça rend rarement qq chose de bien, même en y mettant toute notre attention :/

Exactement... pis le gel a coulé, pas qu un peu et le " faut tout refaire??" désespérée... "Meuh non, on va s arranger.." dis je d un air lassé

bon la french ça me choque pas par contre y'a des bosses poulettes
et la prochaine qui se trémousse un lexomil et ça ira :38-punch:

bonne continuation :54-flower:

Merci^^ oui ya des bosses, parce qu entre le fait qu elle gesticule, le mattage du doigt et ma pose.. ben il s en passe des dégoulinements.. :dog::dog::dog:

Un jour j y arriverai :Dancing_O_o:

Allez on s'y remet et on la drogue aux calmants!!!

Elle m a promis que la prochaine fois elle ne bougera plus..

Le truc c est que cela lui plait... Elle les fait dans une chaine d esthétique d hab, qui prend une fortune, pour un résultat horrible :/ ( elles sont censées être pro contrairement à moi...)

J attend avec impatience de voir la re
:11-crying:pousse quand même..

Vu qu un de mes gainage à un peu pété de ci de là, mais la nenette astique avec des détergents comme une folle.. :11-crying:

Retour