Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiii bcp c est tres gentil a toi!! ca fait plaisir!!! gros bisous!!J'ai jeté un oeil dans la galerie sur ce que tu fais, j'aime beaucoup tes décos !! Je trouve ça discret et original à la fois, j'aime beaucoup beaucoup !! Félicitations ^^
c est vrai que c est devenu mon pot aussi!!! il me fait trop rire!!!!!ok je viens vers 15H!!!!
![]()
et bonne nuit a vs deux merci ma bibiche!!! t es zentilllllllllllllllllllllll gros bisous!!!OOoouuaaaahh Trop beau !
:faery:
:50-star::50-star::50-star:
merci bcp tanita!!!!!!!!!!!!!

merciiiii bcp c est tres gentil a toi!! ca fait plaisir!!! gros bisous!!
a mon avis 15H15 !! j ai plus de credit il faut que j achete une carteok si tu sais pour etre sur fais moi un sms pour me prevenir ke tu viens bien lolll
bisouset bonne nuit a vs deux
![]()
!!!gros bisous et bonne nuit a vous 4!!!merci ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trés jolie nat
a mon avis 15H15 !! j ai plus de credit il faut que j achete une carte!!!gros bisous et bonne nuit a vous 4!!!
tu me fais trooooop rire!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand merci et bonnnnnne nuitttttttttttt gros bisous!!!Arf!! j'ai cliqué comme une folle sur le :+1:, mais il ne prends qu'une fois! pffff!!!mdr!
Allez je file rêver!!Bonne nuit![]()
:frag_facile:!!!!!!!!!!!! oh mrd c est a cause de ton pere na!!!!!!!!!!!!! non le pauvre!!! un gros bisous a vous 5!!!! et une super bonne nuit!!!!!ok lol je te sonnerais vers 15h pour voir ou tu es
on est 5 nous mdrrrr
merciiiiiiiiiii bcp!!! oui vite fait 15min.....:dlaugh:!! gros bisous!!!tres joli pour du vite fait...
que du contraire!!! ca me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!De rien, c'est sincère ! Mais tu ne m'en voudras pas de te piquer tes idées...!!Si....? ^^
heyyyyyyyyyy my darling t était ou???? j ai telephoné a jacques pradel mrd!!! growsssssssssss bisous ca me manquais troooooooooooop cherie adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeetrwop beau baby!!!!!vite fait et superbement bien fait!!! ca bwille, waouuuu!!!
comme toujours j'adoooooore!!!
gwos bisous et bonne nuit poluette!!!!!!