Pose Today dans le 13

Carine.R13

Membre Actif
Bonsoir tout le monde !
Qu'en pensez vous svp ?? Merci bien par avance pour vos conseils ;)

Pièces jointes

• image-470492581.jpg
    image-470492581.jpg
    131.9 KB · Affichages: 298
Bravo c'est beaucoup mieux tu as progressé par rapport aux // il manques juste un chouïa le pour le bombé aussi c'est mieux et la french pas mal un peu plus en sourire et se serra nickel je te félicites:) !!!!

crea'ongles a dit:
Bravo c'est beaucoup mieux tu as progressé par rapport aux // il manques juste un chouïa le pour le bombé aussi c'est mieux et la french pas mal un peu plus en sourire et se serra nickel je te félicites:) !!!!

Ok j'en prend note Crea'Ongles :)
Merci bocou pour l'encouragement et pour les compliments.
C vraiment touchant ...

pour moi dejà ce qui manque (attention globalement c propre et joli) , c'est de l'affinage vers les cutis. tu as un effet "bombé" limite "bourrelet" de la matière près des cutis et ça va pas faire joli a la repousse . ti tu affine ça, elle aura une repousse quasi invisible et autant de solidité .
le sourrire moi j'aime bien comme ça, mais en core une fois pense qu'elle va garder sa pose 3 à 5 semaine (oui y a des nenettes qui gardent 5 semaines par soucis d'economie) . donc si tu arrondi plus ton sourrire, et que tu remonte les aillettes de ta french (les coins) plus haut sur l'ongle c 'est mieux. il faut qu'avec la repousse les aillettes touchent toujours le doigts, sinon on a l'impression que ta french "flotte" au de la du doigt et ça fait faux cramé de loin.
egalement si tu n'as pas mi de mask , il aurait fallu remonter plus haut ta french car on va voir la repousse au travaers du clear au bout de 3 jours placé comme c'est.
là idealement il faut mask+ sourrire plus prononcé+ affiner aux cutis. et surement ausis reprendre un poil les //.
je dirais que surement vu de profil le bombé est trop arrondi/ piquant du nez, mais il faudrait une photo de profil pour etre sure ;)
au taff :)))

Retour