LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
toute je sais pas!!!mais là on serait déjà 5!ah oui avec toute les filles du 13 c est bien ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute je sais pas!!!mais là on serait déjà 5!ah oui avec toute les filles du 13 c est bien ça !!
bonben moi c'est sur Aix le 22, et vu les filles, on va bien rigoler!Je sui en train d'organiser une Reunion sur Luynes (13) donc si il y a des filles partantes et surtout sérieuses. Vous êtes les bienvenus![]()
trop serieuse s'abstenir!!!lolbonben moi c'est sur Aix le 22, et vu les filles, on va bien rigoler!
désolée je t es un peu squaté on poste, celle qui sont interressée on qu'a me mp ou venir sur mon face book, on parera nailart et de plein d'autre truc!!!allez je laisse son poste à Carine qui acroche pas sur notre rencontre!!!Je sui en train d'organiser une Reunion sur Luynes (13) donc si il y a des filles partantes et surtout sérieuses. Vous êtes les bienvenus![]()
SophieSo a dit:bonben moi c'est sur Aix le 22, et vu les filles, on va bien rigoler!
SophieSo a dit:trop serieuse s'abstenir!!!lol
en plus t auras une pose de ouf ce jour là!!!On va les décoincer au pire ahah
SophieSo a dit:en plus t auras une pose de ouf ce jour là!!!
j ouvre un post sur réunion du forum ma belle, rejoind moi là bas!Yes je vais me la Peter grave !
SophieSo a dit:j ouvre un post sur réunion du forum ma belle, rejoind moi là bas!
floppygina a dit:Ça serait vraiment sympa ! Et je ne viendrais pas les mains vides. Je fais des muffins trooop bon. Lol
SophieSo a dit:trop serieuse s'abstenir!!!lol
voilà le lienj ouvre un post sur réunion du forum ma belle, rejoind moi là bas!
floppygina a dit:Ça serait vraiment sympa ! Et je ne viendrais pas les mains vides. Je fais des muffins trooop bon. Lol