pose total gel willa

voici sa réponse : Bonsoir Karine,
A propos de cette Activ Liquid, il a été conçu pour le System "Flower Power Easy V", ce liquid est beaucoup moins fort que le liquide que vous utiliser en general pour l'acrylique..
Cependant, il est vrai que certaine filles du forum Français l'on testé avec des poudres Acryliques.. Mais il fonctionne seulement avec certaine poudre comme le Clear et le cover.. Donc pour faire la totalité d'un ongle en Acrylique ce n'est malheureusement pas possible avec cette Activ Liquide.
Je veux pas que vous soyez deçu par ce produits.. Donc tenez vous vraiment a tester ce liquid? car je peux encore vous renbourser votre paypal..
sincerement et cordialement, Natalya

ba écoute moi j'ai fais une pose total résine que j'ai garder un mois sans aucun soucis aprés c'est toi qui voie.
j'ai tester avec clear NDED Naility, cover Naility cnails, white Naility NDED ainsi que toute les résines organic du kit african et seasons

Natalya a raison et zalmare tu as raison aussi !

Normal Natalya affirme ce qu'elle connait et avec les produits avec lesquels elle travaille : ce n'est pas du gel ni de la résine donc elle ne va pas s'avancer sur la tenue du PFEV avec de la poudre résineuse.

Et toi zalmare tu as raison aussi parce que tu as testé et ton essai était concluant dans la tenue de la résine avec ce produit ;)

Donc je conclue que pour ma part why not la résine avec le liquide FPEV ^^

Retour