Pose tout en simplicité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Ma cliente a flashé sur une pose que j'avais en photo dans mon iphone, du coup on est partie sur cette déco ... Je fais pas souvent de 3D et je fais pas de résine en général donc suis assez contente de mon 3D ..
 

Pièces jointes

  • IMG_2180.JPG
    IMG_2180.JPG
    144.2 KB · Affichages: 312
C'est très joli très sympa très élégant très comme j'aime ^^ !!! bravo!
 
Re : Pose tout en simplicité

la simplicité c'est beau aussi ,j'adore
ta pose est en gel ou resine car si c'est en gel bravo pour le pinch
 
Retour
Haut