Pose toute en douceur.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour a toutes ...mon remplissage .....derniére ligne droite avant la dépose pour partir en vacances....Donc de la douceur sur un lit de turquoise:draculax:
bon dimanche
Isabelle
 

Pièces jointes

  • photo17.jpg
    photo17.jpg
    38.7 KB · Affichages: 174
Re : Pose toute en douceur.....

Du bleu et oui ..... C'est celui du kit Ibiza day. J'en suis fan!!!
 
Re : Pose toute en douceur.....

Belle pose isa!!!
Et bonne idée Déco. Je prends pour mes entrainements!!
Pourquoi tu dis"depose pour vacances" ?? Tu pars nue?? LoL
 
Re : Pose toute en douceur.....

Très jolie Isabelle , j'aime la couleur et la déco
bisou
Isa
 
Re : Pose toute en douceur.....

merci les filles pour vos coms
biz



Belle pose isa!!!
Et bonne idée Déco. Je prends pour mes entrainements!!
Pourquoi tu dis"depose pour vacances" ?? Tu pars nue?? LoL

oui je vais partir nuuuuuuuu......je vais partir 1 mois donc si j'ai une pose il me faudra mon matos pour remplissage......donc dépose et repose pour mes ongles et pour moi....
 
Retour
Haut