pose toute simple d aujourd hui

Re : pose toute simple d aujourd hui

la french est bien pour ta plaque... tu peux comprendre pourquoi je te dis que sur ta rongeuse elle est trop grande....

ta rongeuse a une plus petite plaque, donc french plus petite...

manque de bombé... et borde bien ton ongle... sinon tu risque des décolements.. et ca fera plus joli...

bravo... tu fais des progrès...

entrainement, entrainement,

bisous

merciiiiiiii ! oui j avance j avance ! petit a petit mais je commence a bien integrer certaines choses ^^

pour la plaque oui oki je voit bien ce que tu voulais dire , prochain remplissage je la ferai moins haute :)
( mais j ai bien l impression qu elle y prend gout ma tite rongeuse car elle les a voulu un chouille plus long que la 1ere fois hi hi )
peut etre qu a terme je lui ferai une jolie longueure ! bon a condition qu elle ne les mange paaaaaaaas !

merci encore valy !
grosses bises

j en reeeeeeeeeve sublime de le faire !
mais pour le moment je ne peut pas m offrir de formation :(

merci pour ton +1 c est tres motivant !!!
:kiss1:

moi je met le mask au spot une bonne boule contre le sourire que j'étire jusquau milieu de l'ongle enfin il faut que la couleur dumask ressemble bien a la plaque pour que ça fonctionne j'avais vu ça sur un pas a pas si je le retrouve je te le mettrais
biz

je vois que tu travailles avec Flynails, moi aussi ^^
Joli travail, je trouve que la simplicité a toujours du succès.
Moi même débutante je pourrai juste ajouter que l'index n'est pas de la même longueur

Bonne continuation! Bizz

tre bell pose pour moi juste un peu plus de sourrire au french et sa serai parfait

Retour