Pose toute simple de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Une nouvelle modèle, Rabab, qui allait auparavant chez une autre styliste. Petit avant/après. Bon, y'a pas photo: au vu de la repousse atroce, forcément y'a un mieux :clown2: mais elle était contente car j'ai affiné la forme des ongles.

Bon, pas grand intérêt, mais je poste pour alimenter ma super galerie :fool:

Bizoux à toutes

Pièces jointes

• rabab19apr08_2.jpg
    rabab19apr08_2.jpg
    35.8 KB · Affichages: 124
  • rabab19apr08_4.jpg
    rabab19apr08_4.jpg
    61.9 KB · Affichages: 170
Re : Pose toute simple de ce matin

oui c'est sur, y'a pas photo ...c'est très jolie !

Merci les filles - bien vu Sophie :-) il faut dire qu'elle a des ongles de forme parfois bizarre, et en tous les cas elle n'a pas deux ongles de la même forme arf :-)

bravo! le resultat final est nettement mieux!

bravo j adore la forme des ongles tu lui as bien embellit les mains

Une nouvelle modèle, Rabab, qui allait auparavant chez une autre styliste. Petit avant/après. Bon, y'a pas photo: au vu de la repousse atroce, forcément y'a un mieux :clown2: mais elle était contente car j'ai affiné la forme des ongles.

Bon, pas grand intérêt, mais je poste pour alimenter ma super galerie :fool:

Bizoux à toutes
Très zolie!!!!!!!!

ou putaingeuh !!! c'est quoi ce sourire sur la première photo !!!! mdr !!!!
bravo ta pose est très chouette (deuxième photo)
la première est épaisse, le sourire heu... joker, et ca part en papatte...
La tienne propre, le sourire est chouette ca part pas en papatte mais je rejoint Sophie sur le limage des formes... c'est voyant sur le majeur... mais l'arrondis c'est pas facile je te l'accorde...

Oufti Billi tu m'as fichu la trouille - je lisais ta première phrase en le prenant pour moi :-)))) aaaargh le coup au coeur LOL
Merci les filles - demain je retourne au charbon pour de meilleures poses nom di djos!
;-)

effectivement y a pas photo...ta pose est mille fois plus propre que la première... :) bravo

Merci beaucoup les filles, ça m'encourage à continuer car vendredi passé j'avais le coeur lourd pffff sans cesse à me remettre en question!
Gros poutoux à toutes

Oufti Billi tu m'as fichu la trouille - je lisais ta première phrase en le prenant pour moi :-)))) aaaargh le coup au coeur LOL
Merci les filles - demain je retourne au charbon pour de meilleures poses nom di djos!
;-)
meeeee je suis désolée.. j'aurais du tourner ma phrase dans l'autre sens... désolée j'ai failli de faire un infar... si pas ca au moins un cheveux blanc....:ayalou:

NON TA POSE EST TRES CHOUETTE LA TIENNE RIEN QUE LA TIENNE !!!!!!!!!!

Très beau travail Bravo :wink2:

:wave: ma Billi à moââââââ!!!!!!! :kiss1:

Retour