lilou25870 centre de formation 12 Octobre 2010 #1 pose toute simple ce soir gel et déco liner Pièces jointes DSC_0836.jpg 134.6 KB · Affichages: 110
Mandy_T Chevronnée 12 Octobre 2010 #2 Re : pose toute simple gel + déco liner Je trouve ta pose superbe... Simple et vraiment propre... Tu utilises quel liner ?
Re : pose toute simple gel + déco liner Je trouve ta pose superbe... Simple et vraiment propre... Tu utilises quel liner ?
lilou25870 centre de formation 12 Octobre 2010 #3 Re : pose toute simple gel + déco liner merci beaucoup c'est gentil j'utilise les liner art club ils sont vraiment top je les adores lol
Re : pose toute simple gel + déco liner merci beaucoup c'est gentil j'utilise les liner art club ils sont vraiment top je les adores lol
Mandy_T Chevronnée 12 Octobre 2010 #4 Re : pose toute simple gel + déco liner Tu les utilises bien en tout cas ^^ ... Merci pour l'info ...
Re : pose toute simple gel + déco liner Tu les utilises bien en tout cas ^^ ... Merci pour l'info ...
lilou25870 centre de formation 12 Octobre 2010 #6 Re : pose toute simple gel + déco liner merci mandy, je les achètes sur le site adnails merci laetitialaetitia
Re : pose toute simple gel + déco liner merci mandy, je les achètes sur le site adnails merci laetitialaetitia
poupoun013 Membre Populaire 12 Octobre 2010 #7 Re : pose toute simple gel + déco liner Jolie pose et propre