X Xanails Guest 1 Mars 2010 #1 voici une pose toute simple en amande, gainage sauf trois doigts rallongement aux chablons. Pose en gel vernis rose et sealer onglerie.be Pièces jointes 100_1273_s.jpg 61.3 KB · Affichages: 85 100_1275_s.jpg 53 KB · Affichages: 108 100_1276_s.jpg 91.5 KB · Affichages: 84
voici une pose toute simple en amande, gainage sauf trois doigts rallongement aux chablons. Pose en gel vernis rose et sealer onglerie.be
M Mèv Une autre histoire 1 Mars 2010 #2 Re : pose toute simple sur cliente avant/après C'est joli. Un ptit peu loin des cuticules
Coco7 Confirmée 1 Mars 2010 #3 Re : pose toute simple sur cliente avant/après Oui, joli mais même remarque ;-))
X Xanails Guest 1 Mars 2010 #4 Re : pose toute simple sur cliente avant/après Vous avez raison, mais je ne le vois q sur la photo... on ne le voyait pas comme ça de visu
Re : pose toute simple sur cliente avant/après Vous avez raison, mais je ne le vois q sur la photo... on ne le voyait pas comme ça de visu
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 1 Mars 2010 #5 Re : pose toute simple sur cliente avant/après trop loin des cuticules ,sa fais repousse de 2semaines :s .le bombé parrait etre mal placé
Re : pose toute simple sur cliente avant/après trop loin des cuticules ,sa fais repousse de 2semaines :s .le bombé parrait etre mal placé