pose toute simple.

Quetzchanne

Membre récent
Coucou,

Voici ma 2ème pose sur moi, je n'ai suivie aucune formation.
Suite à la première http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/126643-toutes-premieres-poses.html
J'ai suivi vos conseils pour essayer de former un bombé. Donc j'ai tout limer (sans dépose) et j'ai recommencé, cette fois ci j'ai fait ma french avant la construction et j'ai utiliser le t3 fibergel rose (qui brule énormément ).
Ma french est assez droite car l'aime bien ainsi. :happy:

Perso je touve ca pas trop mal, mais j'attend vos conseils.:wub2:

Pièces jointes

• S1032036.jpg
    S1032036.jpg
    29.4 KB · Affichages: 62
  • S1032041.jpg
    S1032041.jpg
    34.7 KB · Affichages: 82
  • S1032049.jpg
    S1032049.jpg
    46.3 KB · Affichages: 70
  • S1032051.jpg
    S1032051.jpg
    41.6 KB · Affichages: 84
  • S1032052.jpg
    S1032052.jpg
    39.7 KB · Affichages: 70
Re : pose toute simple.

très mignonnes ces petites fleurs
ce sont des stickers
et ta pose est superbe
j'aime beaucoup
bisous séverine

Merci bcp, sa me fait très plaisir vu le temps que j'ai passé dessus.
Oui se sont des stikers de chez ongle24.

tres jolie pour une 2eme pose parcontre fait attention a la french elle est pas reguliere et le sourir aussi si non tres jolie

pour une deuxieme c'est pas mal maintenant ta french est trop epaisse le sourire est irregulier.
Sur la 3 eme photo le pouce on dirait qu'il y a un creu dans la construction au niveau du sourire de la french il y a un creu ...

Merci pour vos remarques, par trop épaisse, vous voulez dire que mon ongle et trop épais ou que ma french est trop grande par rapport a la plaque? (désolée pour cette question bete)

Pour la 3èeme photo en regardant mon je m'apperceoit qu'il y a un petit trou au niveau du stikers, en fait il manque un ti peu de gel de finition et sa forme un petit trou.

tu habites ou dans le 38 moi je suis de voiron peut etre pas trop loin de chez toi

Retour