pose toute simple

mimi64

Novice
les // sont elles mieux cette fois ci?

Pièces jointes

• Photo0184.jpg
    Photo0184.jpg
    43.2 KB · Affichages: 62
  • Photo0182.jpg
    Photo0182.jpg
    31.2 KB · Affichages: 61
  • Photo0185.jpg
    Photo0185.jpg
    27.5 KB · Affichages: 63
Re : pose toute simple

alors les // sont mieu que la 1 ere fois mais il faut encore les limer un peu
sinon ta french et un peu trop grande et trop epaisse met moin de gel french car si tu regarde on voit bien l epaisseur sur celle ci
sinon ton travail est propre continue a t entrainer sa va venir
bise

La French est trop grande. Pour le sourire, je ne sais pas si tu aimes que ce soit droit ? Si non, moi j'adore quand il est bien dessiné et la .. il ne l'est pas du tout. Je n'ai pas vu tes premiers essais mais entraine toi encore et ca va venir :))) Il faut du temps pour acquérir la technique. On ne voit pas les details, du genre est-ce que le gel est bien appliquer ? Est-ce qu'il ne touche pas les cuticules ?? tout ca.. mais ca ma lair ok de ce côté la. Biz

merci les filles pour ces conseils.

En fait c'est une pose au chablon. La cliente avait les ongles courts (avec un tout pti peu de bord libre). Donc j'ai recouvert l'ongle naturel avec du clear base et j'ai fait l'extension avec la french (elle voulait des ongles assez longs). c'est peut être pour ça que ma french est trop large et épaisse.

J'aurais peut être du faire le rallongement au mask puis faire la french par dessus? que me conseillez vous cela fait peut de temps que j'utilise les chablons.

et de faire le rallongement au gel mask me permettrai aussi de faire un plus joli sourire car là, le gel clear base que j'ai utilisé sur ongle naturel ne cache pas le bord libre de son ongle donc j'ai été obligée de faire la french au niveau de son bord libre naturel. Je sais pas si je suis très claire... :S

Jey nails, j'ai du mal avec les // car j'ai paur de limer trop et que le bord libre du coup soit plus étroit que la base de l'ongle. A quel repère te bases tu pour faire de belles //?

C'est un peu long quand tu fais au gel, avec le temps de séchage sous la lampe...
Utilise un pinceau pour faire en sorte que ta French ne bave pas. Tu redessines proprement la forme avant de le mettre sous la lampe ..

Merci Lodea.

Donc si j'ai bien compris tu utilises dans tous les cas un gel de base uniquement sur l'ongle naturel de la cliente?
Puis la construction avec mask + gel plus clair
Puis french
Puis finition

Et est ce que je peux faire:

Prépa de l'ongle
Primer
Clear base sur ongle naturel
Pose du chablon
Rallongement avec unicum mask professionails en 2 couches si besoin
Enlever le chablon
French sur l'ongle rallongé
puis construction au french pink builder
Limer forme et 2/3, 1/3 (je le fais à la ponceuse)
puis finition

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de techniques différentes et je ne sais pas si la mienne est correcte.

Pour le sourire je fais comme tu as dit avec un pinceau et du dissolvant pour bien le dessiner.

Retour