pose toute simple..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila ma dernière pose,je ne suis pas trop satisfaite,je la trouve plate et la french est fort haute,bisou

Pièces jointes

• Photo 044.jpg
    Photo 044.jpg
    76.4 KB · Affichages: 208
Re : pose toute simple..

c joli moi j'a!ime bien un pti chouillat plat mais c pas la mort

Un chouilla plat mais à part ça je la trouve très belle ta pose ! :34-yes:

merci les filles..je suis une eternelle insatisfaite mdr..je peux faire mieux!!entrtainement entrainement..le probleme c'est que sur moi c'est nickel mais j'ai du mal sur les clientes..
je vous met 2 photos de mon pouce pour que vous puissiez voir la difference..il y a un trou,c'est la french qui s'est effritée,mes lampes etaient mortes et j'ai eu du mal a catalyser..et le dessin est parti parce qu'il est juste fait au dessus de la pose c'etait un essai mdr..bisou
bon y veut pas prendre mes photos..je recommence..bisou

Comme d'hab c'est mimi mon Cara !!

(un jour - qd j'aurai mis mon duvet à coté du tien mdrrr - tu m'expliqueras ton pseudo pttttttttdr)

merciii..les photos chargent..y en a deja une c'est deja pas mal mdr..:headbonk:il me dit que j'ai pas confirmé mon inscription..pff:nawouak:

mdr..c'est juste que je suis douce:atmos:..mais faut pas me chercher ou j'exploooooseeeeeeee!!!:ranting3:mdr

moi je la trouve très bien est la french est parfaite c'est vrai qu'il manque un peu de bombé mais ca ne choque vraiment pas.

enfin lol!!!

Pièces jointes

• Photo 048.jpg
    Photo 048.jpg
    38 KB · Affichages: 59
  • Photo 049.jpg
    Photo 049.jpg
    27.9 KB · Affichages: 69

J'adore ta pose. Je trouve ça très très joli. Ta french est très bien proportionnée et c'est plat, oui, certes, mais moi (au risque de me faire flageller, lol) j'aime pas le bombé.. Oui, je sais, ça fortifie la pose mais esthétiquement je préfère le plat. Bravo, j'aime vraiment beaucoup, discret, classe, extrêmement propre...

Mais c'est quoi ces horreurs ?? :new_shocked::new_shocked:

Je rigoleuuuuuuu !! :wiggle:

Sur certain doigt manque de bombé, mais la déco arrache :wavetowel2:

merci babette..vous avez vu mon pouce???y dechire vachement plus je toruve mdr..bon a part le gel qui s'effrite..lol

Retour