...Pose toute simple...

whitebunny

Confirmée
:draculax:Voici une pose toute simple que j'ai faite sur ma soeur,:draculax:
je lui ai fait un gainage et posé des stickers sur ses pouces.

J'ai un problème avec mes gainages, après 3jours la french se retirent de l'ongle en morceaux, beuhhhhh!!!:7-angry: Surtout que cela n'arrive pas avec mes poses tips ou chablons!!

A vos commentaires pour pouvoir évoluer:1-smile:

Pièces jointes

• onglemaité1.jpg
    onglemaité1.jpg
    58 KB · Affichages: 141
Re : ...Pose toute simple...

une pose toute simple mais superbe, bravo à toi julie,
pour ta french qui ne tient pas, comme çà je peux pas te dire mais en tous les cas, j'espère que celle ci tiendra bien, tiens nous au courant

tu ne bordes sans doute pas assez ton ongle, fais attention a la forme et a bien limer tes parralleles.

Très joli Julie...

Juste la forme de tes ongles qui n'a pas l'air très régulière mais sans certitude car ils ne sont pas face à la photo..

:rolleyes:ohhhhh merci les filles pour vos réponses rapide et pour les compliments!
Vous êtes super:flower2:

c'est très joli et très naturel. ma question peut paraitre bete (désolé je suis nouvelle) on met du gel sur les décalcos?

c'est très joli et très naturel. ma question peut paraitre bete (désolé je suis nouvelle) on met du gel sur les décalcos?
il n'y a pas de question bête ! Oui tu le mets sur ton gel de finition, sous la lampe et ensuite tu repasses une fine couche de gel sur le décalco, lampe cleaner etc...

très jolie pose et en effet quand tu fais un gainage tu dois bien border ton ongle sinon ca saute...j'avais le meme soucis que toi et du coup cela ne tenais pas et le gel s'effritait..mais maintenant que je fais super bien attention de border mon ongle je n'ai plus de soucis le gainage tient sans soucis 3 semaines

très jolie pose et en effet quand tu fais un gainage tu dois bien border ton ongle sinon ca saute...j'avais le meme soucis que toi et du coup cela ne tenais pas et le gel s'effritait..mais maintenant que je fais super bien attention de border mon ongle je n'ai plus de soucis le gainage tient sans soucis 3 semaines

Merci pour ton explication, je vais essayer de faire plus attention à bien border mais c'est pas facile quand l'ongle ne dépasse pas du doigt, j'ai peur d'en mettre partout sauf sur le bord libre!!!:2-big-smile:

ta pose est super bien faite en tous cas pour un gainage.
Ne t'inquiètes pas moi aussi quand je fais un gainage, la french se casse.... Tu as essayer de mettre une couche de gel par-dessus la french?? Parce que si tu mets juste une finition, alors là c'est normal qu'elle s'écaille.

Retour