Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2008 #1 Hello les filles! Voila, j'avais envie de faire les amandes, hihi, c'est pas si facile:laugh: mask Elite, Ultra white, monophase. le tout Rydnails. Bizzz Pièces jointes CIMG1889.jpg 34.9 KB · Affichages: 107
Hello les filles! Voila, j'avais envie de faire les amandes, hihi, c'est pas si facile:laugh: mask Elite, Ultra white, monophase. le tout Rydnails. Bizzz
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2008 #4 Re : Pose toute simple merci les filles
M mademoiselle.laura Guest 5 Novembre 2008 #6 Re : Pose toute simple Cette forme est vraiment très jolie, et ce parfum hummm !
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2008 #9 Re : Pose toute simple Merci les filles, ça me fait plaisir!! Ouiiii Laura, j'adore ce parfum, mais il est vide!!
Re : Pose toute simple Merci les filles, ça me fait plaisir!! Ouiiii Laura, j'adore ce parfum, mais il est vide!!
M mademoiselle.laura Guest 5 Novembre 2008 #10 Re : Pose toute simple Tanita a dit: Merci les filles, ça me fait plaisir!! Ouiiii Laura, j'adore ce parfum, mais il est vide!! Cliquez pour agrandir... Ah zut, mais il sent trop trop bon !!!
Re : Pose toute simple Tanita a dit: Merci les filles, ça me fait plaisir!! Ouiiii Laura, j'adore ce parfum, mais il est vide!! Cliquez pour agrandir... Ah zut, mais il sent trop trop bon !!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2008 #12 Re : Pose toute simple très bien faite bravo !
M mademoiselle.laura Guest 5 Novembre 2008 #13 Re : Pose toute simple Tanita peut tu me dire quelle marque de gel tu utilises?
Séverine Expérimentée 5 Novembre 2008 #14 Re : Pose toute simple c vraiment très jolie et vraiment bien fait
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2008 #15 Re : Pose toute simple Merci les filles Laura j'utilise Rydnails Accueil - Rydnails
M mademoiselle.laura Guest 5 Novembre 2008 #16 Re : Pose toute simple Tanita a dit: Merci les filles Laura j'utilise Rydnails Accueil.-.Rydnails Cliquez pour agrandir... merci, decidement ils font fureur ces gels, je sais ou commander la prochaine fois !:30-niceeyes:
Re : Pose toute simple Tanita a dit: Merci les filles Laura j'utilise Rydnails Accueil.-.Rydnails Cliquez pour agrandir... merci, decidement ils font fureur ces gels, je sais ou commander la prochaine fois !:30-niceeyes:
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2008 #17 Re : Pose toute simple Merci a Doline hihihi C'est juste pour modifier dans ma mini galerie Pièces jointes pose amande.jpg 36.6 KB · Affichages: 27