Nath 68
Nouveau Membre
Voici la pose que j'ai fait cet après-midi sur ongles très très court (aucun bord libre ne dépassait!)
Intégrale aux chablons avec french rose , petits stickers blanc et finition gel pailleté.
Elle ne voulait pas de carré, donc j'ai arrondi du mieux que j'ai pu, mais j'ai beaucoup de mal avec cette forme et une longueur aussi courte.
Il faut qu'elle s'habitue progressivement.
Intégrale aux chablons avec french rose , petits stickers blanc et finition gel pailleté.
Elle ne voulait pas de carré, donc j'ai arrondi du mieux que j'ai pu, mais j'ai beaucoup de mal avec cette forme et une longueur aussi courte.
Il faut qu'elle s'habitue progressivement.