pose très fine avec déco !!

carole13

en place
Salut tout le monde !
Hier soir, j'ai vu une pose étonnante : une copine avait des ongles au gel sur ongles naturels, à peine longs (vraiment à peine), avec gel de couleur bois de rose nacré et 2 traits en biais couleur chocolat. C'était tellement fin qu'on aurait dit une dèco au vernis !!! Elle m'a dit que sa prothésiste utilisait du gel à 150 euros le pot (?????) et mettait moins d'une heure. Elle m'a dit qu'elle était passé seulement 2 fois sous la lampe !!!! J'HALLUUCIINNE !!!
La pose était vraiment magnifique...

Est-ce que le gel de couleur (qui est en fait un gel de finition) peut être posé directement sur l'ongle naturel (après primer biensur) ??

Connaissez-vous une marque aussi chère, ou ma copine s'est trompé de prix ??

Du coup, quand elle a vu les miens, elle les a trouvés épais, vraiment "faux ongles" quoi !!! J'ai déprimé....:cry:

Re : pose très fine avec déco !!

2 fois seulement sous la lampe?
c'est fort ça lol
j'aimerais savoir aussi,ça m'intrigue,
parce que quand je fais une pose,chaques mimines passent 3fois min sous la lampe,
because,gel de base,construction,et finition,
maintenant,je suis pas une pro,donc je serais contente de savoir...

stecachaix,dommage qu'on ait pas de photos,les pros auraient eu de la facilité à répondre,et puis faut dire aussi:
suis trop curieuse!!!mdr

allez,les pros,on vous attend!!!!

Bonjour!!!
Moi je fais du gel u.v. j'ai un gel qui vas sure les ongles naturels et jai seulement 1 gel a mettre. pas de gel de bas de constructuion n'y de finition il fait tout!! seulement un top a base d'acrylique pour la brillance a la fin. Donc c'est possible qu'elle ne soit pas aller souvent sous la lampe!!Mais pour le prix moi en canadien cest vraiment pas dispendieux. Pour le gel de couleurs c'est peut-etre ce qu'on appel polish gel...c'est comme un vernis... minceur assurer!! julie

150 € un pot, c'est impossible, à moins que ce soit une recharge en tube de 1
00 ml au moins.
Et Pour les 2 passages sous la lampe... bizarre. Peut etre qu'elle n'a pas fait de construction.
Juste les dessins puis une couche fine de gel pour fixer.

2 fois chaque mains?
Oui je suis ok avec Vanessa557!
OU un de ses gels monocouche c possible aussi! il y en a de plus en plus.

Pourquoi ne prend tu pas rdv ou accompagne ta copine la prochaine fois comme ca tu pourra juger réellement par toi mm.

Bonjour!!!
Moi je fais du gel u.v. j'ai un gel qui vas sure les ongles naturels et jai seulement 1 gel a mettre. pas de gel de bas de constructuion n'y de finition il fait tout!! seulement un top a base d'acrylique pour la brillance a la fin. Donc c'est possible qu'elle ne soit pas aller souvent sous la lampe!!Mais pour le prix moi en canadien cest vraiment pas dispendieux. Pour le gel de couleurs c'est peut-etre ce qu'on appel polish gel...c'est comme un vernis... minceur assurer!! julie

Qu'est ce que tu utilises comme marque Julie ? Et ça veut dire quoi dispendieux (ou dispensieux?) cher ou pas cher ?
J'adore le canada, j'y suis allée deux semaines à Montreal dans le quartier anglophone; Les gens sont adorables. Tu vis dans un beau pays, et vous êtes très respectueux vous les canadiens. Dommage quil y fasse si froid sinon je serais partie là-bas !

merci d'avance pour tes conseils !

bises, Carole.

150 € un pot, c'est impossible, à moins que ce soit une recharge en tube de 1
00 ml au moins.
Et Pour les 2 passages sous la lampe... bizarre. Peut etre qu'elle n'a pas fait de construction.
Juste les dessins puis une couche fine de gel pour fixer.

à force de voir ces poses si fines avec décos, je vais vraiment essayer de faire la déco direct apres primer puis finition et basta !
je vous tiendrais au courant...
bises vane

on sait faire des ongles fins sur ongles naturels, mais sur tips, il faut un bombé, donc impossible de faire fin sur tout l'ongle.
essaie et dit nous le résultat.
bises

on sait faire des ongles fins sur ongles naturels, mais sur tips, il faut un bombé, donc impossible de faire fin sur tout l'ongle.
essaie et dit nous le résultat.
bises

J'adoooore ton pseudo !! :ayalou:

Oui pour la pose, il faut impérativement un bombé, mais il faut tout de même que l'ongle soit fin au bout, et pas qu'il y ai un gros pathés :s:doh:

eh les filles...100ml de gel marqiue L.C.N font 199 euros..alors c possible!!

merci kika pour l'info. c'est donc surement du LCN qu'elle utilise. Je crois que c'est une des meilleure marques non ?
En tout cas, à ce prix là, je reste au NSI.

salut il est possible qu elle passe que deux chaque main sous la lampe si elle utilise du primer donc construction sous le lampe et finition sous la lampe .tout s'explique

salut il est possible qu elle passe que deux chaque main sous la lampe si elle utilise du primer donc construction sous le lampe et finition sous la lampe .tout s'explique

il faut arriver a faire la construction sur les 5 doigts d'un coup...
ça me parait difficile.
Je parle de construction donc bombé, le temps de faire un doigt l'autre coule, a moins d avoir un gel super épais.

il faut arriver a faire la construction sur les 5 doigts d'un coup...
ça me parait difficile.
Je parle de construction donc bombé, le temps de faire un doigt l'autre coule, a moins d avoir un gel super épais.

il n'y avait pas de construction ma belle !!!
on aurait dit une pose de vernis, style une couche de gel couleur, 2 traits au liner chocolat et basta ! Mais c'était du gel et ça tient du tonnerre ! Je rappelle que ma copine a les ongles à peine longs et naturels, donc c'est peut-être possible non ? (avec un primer avant biensur)

bizz, et merci à toutes celles qui donnent leur avis parce que ça m'intrigue cette histoire.... Je veux la même chose sur les miens !!!!!

mon amie fait ses ongles chez son esthé depuis 3 ans et elle utilise le gel allessandro, un gel très cher, elle fait le même procédé que ton amie... voila biz

mon amie fait ses ongles chez son esthé depuis 3 ans et elle utilise le gel allessandro, un gel très cher, elle fait le même procédé que ton amie... voila biz

oh merci pour ce précieux indice ! J'ai des pistes maintenant sur le gel : LCN ou Allessandro...
Mais pour le procédé, tu parles de celui que j'ai proposé juste avant : primer, gel de finition, liner et basta ?
Faut absolument que j'essaie la tenue d'un gel finition sur primer sans base ni construction...

Retour