Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
effectivement ça y ressemble mais le prix pas du tout !!autant pour moi, je viens d'aller verifier chez ongle24 c'est ; T3 fibergel
pourquoi pas teléphoner chez la pro et tu lui demandes quelle marque elle utilise pour ses poses... si il faut tu te fais passer pour une cliente exigeante sur la qualité du gel..et comme ca tu sauras et nous aussi..lol

si c'est vrai, il faut voir la tenue avec une seule couche de gel !
ouai mais a 150 euros... elle a fumé la prothesiste non... elle voulais l'impressionné!!!!

coucou ma caro!
elle est ou cette prothésiste? si c'est en salon dis moi, je vais aller espionner! :6-sunglasses: lol
salut coupine !! à seyrestes :table:
y'en a vraiment qu'abuse à sniffer le monomer !!!! loltu sais moi quand j'ai demandé a ma prothesiste ongulaire combien couté une formation, elle m'a prepondu : pres de 10 000 € les trois jours : FAUX, et quand je lui ai demandé ou elle acheté ses gel , elle m'a repondu qu'il n'en vendait pas dans le commerce et que c'était uniquement les pro et super chere !!!! : FAUX aussi..... alors un grand Zero pour celle la aussi !!!!!!!