pose très simple mais besoin de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
je sais ke ma french est encore irrégulière mais j'y travaille
a vos comms merci :dwink:!!!

Pièces jointes

• DSC03519.jpg
    DSC03519.jpg
    53.9 KB · Affichages: 133
Re : pose très simple mais besoin de vos avis !!!

c'est simple mais joli

coucou

tu l'as vu toi même effectivement la french est irreguliere et ca semble manquer un peu de matiere mais continues avec lentrainement ca viendra !

merci !!! mais pour la matière je pense ke c'est les photos parce ke j'en ai mis lol !!! mais c'est ma french ke j'ai encore du mal à bien faire

merci !!! mais pour la matière je pense ke c'est les photos parce ke j'en ai mis lol !!! mais c'est ma french ke j'ai encore du mal à bien faire

effectivement desfois c'est trompeur

tu la fait avec quoi ta french ?

je l'ai fait au gel avec un spot
je n'arrive pas au pinceau

c'est tres bien avec un spot mais alors si je peux te donner un conseil moi en fait apres avoir dessiné la french je prend un pinceau fin je trempe dans le cleaner jessuis sur un essuie tout et je dessine bien le sourire voilou si ca peut t'aider ...

bizz

Oui elle est jolie ta pose christelle, oui il manque de la matière (construction), la french apparaît plus importante (matière), et au niveau des corrections, si peu, biz

tout a été dit par Fara... mais sinon la pose est jolie et propre...continues tu es sur la bonne voie

alors ma tite christelle!!
il me semble que c'est le limage de l'ongle (la forme) qui fait ce défaut aussi !!
pour ce qui est de l'epaisseur de ta french en plus de bien faire le sourire avec le pinceau propre comme l'a indiqué fara:+1: !! avant de mettre a cuire ôte un peu de ton gel french toujours à l'aide du pinceau car avec le spot il y a plus de gel donc tu désépaissi ta french!! ( je sais pas si ca ce dit !! :doh:)
ainsi tu n'auras plus ce soucis d'épaisseur et pour la construction travaille la matiere d'abord vers la zone stress et près du sourire et ensuite la zone cuticule puis le bord libre (en bordant bien)! puis cuisson!
je sais pas si c'est clair!!:at war with emo:

voilou sinon rien a dire c'est propre net et j'aime beaucoup!!

merci pour tous vos conseils (en plus par de vrais pros !!!), j'y travaille encore et encore et j'espère arriver à kelke chose de parfait !!!

Retour