Pose trés laide!!!

chrislenancker

Super experte
Voici une pose dans un institut oui je dis bien institut prés de chez moi!!!!!!!!! je ne savais pas qu'on pouvait faire ça dans un salon!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0302.jpg
    IMG_0302.jpg
    35.8 KB · Affichages: 569
Re : Pose trés laide!!!

Et bah voilà, encore une!!! J'ai bien connu ça, sur mes propres ongles!!!

C'est pour cette raison là que je me suis barré de mon ancien "institut". Et en prime j'avais droit à une limage jusqu'à l'os.
 
Re : Pose trés laide!!!

j'espère pour elle qu'elle servait de modèle pour l'institut car payer plein tarif pour ça....
 
chrislenancker a dit:
Voici une pose dans un institut oui je dis bien institut prés de chez moi!!!!!!!!! je ne savais pas qu'on pouvait faire ça dans un salon!!!!!!!

Énorme!!!! G cru m étouffée! Ça m apprendra a regarder en mangeant!
 
Re : Pose trés laide!!!

c'est pas parce que c'est dans un institut que c'est plus beau la preuve est là !!! c'est horrible en plus payer pour avoir une pose pareil !!!!
 
Re : Pose trés laide!!!

Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
Omg
 
Retour
Haut