pose transparente sur ongle naturel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
j'aimerai une pose transparente avec french en vitrail mais sur ongles naturels je pense que ce n'ai pas possible ils sont longs et j'aimerai ne pas les couper pour mettre des tips transparents si vous pouvez m'aider merci

Re : pose transparente sur ongle naturel ?

pourqoui mettre des capsules s'ils sont longs??
sinon (en supposant que ta longueur soit pas trop longue non plus)pr prolonge ta plaque sur toute ta longueur puis au chablon tu fais ta french vitrail

y'a pas de raison, va voir il y a plein de pas à pas.....et si tu ne veux pas couper tes ongles t'as pas le choix.....

oui je crois malheureusement il va bien falloir que je commencer un jour

si tes ongles sont déjà long ça veut dire que tu dois créer une nouvelle plaque avec un gel mask en cachant ton ongle naturel sinon on va voir le blanc. Donc ta pose sera très longue.
tu peux mettre des tips si tu veux.

merci oui c'est bien ce que je pensais
je pense que je vais les couper avant les vacances (cela fait 1 an que mes ongles n'ont pas vu le jour) et au retour je me fais une frenche transparentes sur chablon (si je prends mon courrage a 2 mains) ou tips

Aide toi avec les pas à pas du forum pour le chablon ;)

merci oui c'est bien ce que je pensais
je pense que je vais les couper avant les vacances (cela fait 1 an que mes ongles n'ont pas vu le jour) et au retour je me fais une frenche transparentes sur chablon (si je prends mon courrage a 2 mains) ou tips

pourquoi tu ne veux pas essayer chablons? faut se jeter à l'eau! ^^

j'ai pas été formée chablons, pourtant j'ai persévéré et maintenant j'y arrive.

oui il va bien falloir que je m'y mette j'ai des copines rongeuse donc je n'aurais pas le choix

Retour