Pose Tres Naturelle

babydol

Membre récent
J'ai fait cette pose cet aprem à une amie
qui aime ce qui est très discret
j'ai utilisé le gel naturel nacré de beauty nails

pour être discret c'est discret lol :laugh:

vous en pensez quoi ?
je regardes la photo et je vois que j'ai des parallèles qui sont pas top !!!:10-sad:

dé chinoise et ying yang by mouaaaaaaaaaaa:Dancing_biggrin:
 

Pièces jointes

  • DSCF2289.jpg
    DSCF2289.jpg
    49.2 KB · Affichages: 80
  • DSCF2290.jpg
    DSCF2290.jpg
    37.7 KB · Affichages: 94
Re : Pose Tres Naturelle

très naturelle et propre
au fait, mdr ta signature !! ça me rappelle quelque chose.... lol
 
Re : Pose Tres Naturelle

C'est fait sur ongles naturels? parce que j'ai l'impression que ça fait des stries sur l'ongle, mais bon c'est peut-être la photo. Je trouve que tu aurais du blanchir un tout petit peu la french mais là il s'agit de mon gout. Par contre pour le pouce tu es un peu trop loin des cuticules. Mais bon je ne suis pas non plus une experte donc attends d'avoir d'autres avis quand même. Biz
 
Re : Pose Tres Naturelle

C'est fait sur ongles naturels? parce que j'ai l'impression que ça fait des stries sur l'ongle, mais bon c'est peut-être la photo. Je trouve que tu aurais du blanchir un tout petit peu la french mais là il s'agit de mon gout. Par contre pour le pouce tu es un peu trop loin des cuticules. Mais bon je ne suis pas non plus une experte donc attends d'avoir d'autres avis quand même. Biz


oui c'est un gainage, elle a les ongles tres stries ! je lime la surface mais je veux pas trop car j'essai le plus possible de preserver la plaque sur mes clientes.
j'ai oublié de faire la tof apres quatres semaines de repousses pffff
mais j'etait contente car pas une seule casse!!!!
le gel c'est la premiere fois que je l'essayai et je me suis faite surprendre par sa transparence
mais a ma copine ca lui a plus alors.....
pour le pouce c'est un effet de la photo lol faite vite fait car elle devait aller chercher sa petite fille!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut