Pose tres tres longue!!!!!!

beliboop

Éméritée
pose sur ma soeur elle a voulu une pose tres tres longue avec du noir et blanc
j'accroche pas trop mais bon c'est son choix
disons que c'est chacun ses gouts!!!!

Pièces jointes

• 220076399_2054790.gif
    220076399_2054790.gif
    69.8 KB · Affichages: 234
Re : Pose tres tres longue!!!!!!

oui c'est long mais c'est surtout la longueur de la french par rapport a la plaque mais bon la pose est tres jolie en tout cas

salut écoute sa me saoul par ce que quand je me fais les ongle y reste des trace sous le gel,pourtant je lime bien,et j evite de tous enlever pour ne pas abimer mon ongle t aurais pas une actuce?

alors moi j'avais le meme prob que toi ladymarta
je mets sur ma capsule le tip blender de nail creation
j'attends un peu ensuite je commence a limer avec des limme 100/180
je vais au maximum apres j'utilise un grain plus fin pour bien lisser au niveau de la demarcation et franchement nickel

chacune ces gouts, moi non plus j'accroche pas trop mais la pose est pas mal du tout !!

pour fara
je sais que la french est large mais c'est elle qui le voulais et je la compend ces ongles pousse tres tres vite donc apres une semaine la french est redescendue un peu et ca parait moins large

C'est bien fait mais tu aurais du agrandir un tout petit peu le noir car quand on regarde comme ça, on dirait qu'il y a juste une french blanche limée en V.... ça fait bizarre.Mais bon comme tu dis, si ça lui plait, c'est le principal.

C'est bien fait mais tu aurais du agrandir un tout petit peu le noir car quand on regarde comme ça, on dirait qu'il y a juste une french blanche limée en V.... ça fait bizarre.Mais bon comme tu dis, si ça lui plait, c'est le principal.

c'est exactement ca!!!!

Retour