pose turquoise bis !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
F

felinails

Guest
c'est une pose sur un modèle qui voulait la même déco qu'une de mes précédentes !!!
caps sans ponçage Sésars Secrets
construction : confort clear d'onglerie.be
couvrant : mask d'onglerie be
liner et stickers

Pièces jointes

• DSC01723.jpg
    DSC01723.jpg
    67.1 KB · Affichages: 193
  • DSC01729.jpg
    DSC01729.jpg
    65.8 KB · Affichages: 299
Re : pose turquoise bis !!!!!!

C'est quand qu'il pleut chez toi! pfffffffffffff

merci !!!!

audrey quand il pleut, il pleut vraiment, mais ça ne dure pas toute la journée !!!
par contre en 5 minutes de pluies tu peux récupérer autant d'eau qu'en 4 heures de pluie en métropole !!!

merci !!!!

audrey quand il pleut, il pleut vraiment, mais ça ne dure pas toute la journée !!!
par contre en 5 minutes de pluies tu peux récupérer autant d'eau qu'en 4 heures de pluie en métropole !!!

:taz: c'est pooooooooo juste!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi veux du soleil:wavecry: et de la pluie qui ne dure pas toute la journée...:wavecry:
j'ai plus qu a croiser les doigts pour qu il y ait du soleil cet ete...

Mais bon si pas on fera un ptit echange de maison pour les vacances, ca te dit pas? :worthy: s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: :holiday:

ma peau supporte très bien le soleil, mais pas le froid !!!!!
en métropole même au printemps j'avais les mains qui devenaient bleues !!!!!

alors sincèrement , désolée mais je ne peux pas !!!! :ayalou:
la destination de mon coeur est taïhiti !!!! alors imagines toi à quel point je ne veux plus du froid !!!!:new_shocked:

jolie pose.... le trait de liner aurait ete plus fin, ca aurait ete encore plus beau :)

merci !!!
j'ai un peu de mal avec les traits aux liners, j'ai la main un peu lourde, il faut que je m'entraine !!!!!

ma peau supporte très bien le soleil, mais pas le froid !!!!!
en métropole même au printemps j'avais les mains qui devenaient bleues !!!!!

alors sincèrement , désolée mais je ne peux pas !!!! :ayalou:
la destination de mon coeur est taïhiti !!!! alors imagines toi à quel point je ne veux plus du froid !!!!:new_shocked:

bin vi m'en doutais... :gni:lol!
mon copain a deja ete en martinique, c etait un peu apres le divorce de ses parents, il etait tout seul, il voulait plus revenir!!! (il avait a peu pres 14ans maxi) et quand il raconte les bananes, noix de coco, etc... ca fait rever!!!:6-sunglasses: il avait meme rencontré un rasta avec qui il mangeait le poisson fraichement peché... ca lui arrivait de dormir dans des arrets de bus!!! :sleep:

et jte jure que pour le fare revenir en belgique ses parents ont eu bcp de mal. mais bon d un autre coté son "tres cher" pere n avait qu a pas le laisser la tout seul...:Dancing_confused:

donc bin possible que le jour ou on aura un peu trop d argent (c'est pas pour demain mais bon... ) qu on aille y faire un tour vu qu il reve d y retourner...:dwink:

tres joli!! juste sur les bords ca coule un peu mais c'est super tu finis l'année en beauté!! kiss moi je vais bosser!!

Retour