pose turquoise et blanche

dorothee

Paradisnails
bonjour à toutes,
voici ma pose actuelle je l'adore car elle est simple et la couleur turquoise paillerée donne une touche de gaitée
à vos coms les filles

Pièces jointes

• ip.jpg
    ip.jpg
    26.9 KB · Affichages: 125
  • S6300066.jpg
    S6300066.jpg
    33.1 KB · Affichages: 134
  • S6300073.jpg
    S6300073.jpg
    37.3 KB · Affichages: 124
Re : pose turquoise et blanche

trop trop beau je suis fan du turquoise alors forcement je trouvecela magnifique

Kikou Dorothée, j'adore le bleu donc je ne peux que dire que c'est très très joli!!!!
J'adore!!!

J'ai vu que tu étais une niçoise et je viens de regarder ton blog, je trouve ton travail très sympa... Je t'ai demandé de faire partie de mes amies sur mon blog, si tu veux bien...

à très bientôt j'espère et bravo encore

Merci A Toute Pour Vos Coms Cela M'a Fait Tres Plaisir Passez Toutes De Bonnes Fetes Et Que De Bonnes Choses Pour 2009

C'est très joli !! peut tu me donner ton protocole car je me lance aussi dans la déco et je ne sais pas trop comment procéder.
Merçi

:new_shocked:c'est trop trop beau :h a w k:
de très bon goût, bravoooooooooooooo :clap:
allé, hop , 1 rose pour te féliciter :rosa1: et surtout :+1:

Ta galerie est très belle, tes poses sont très jolis, j'aime beaucoup.
continue de m'en mettre plein la vue.
merci à toi ma belle:wink2:

J'adore aussi les paillettes turquoise. J'en ai des professionails. La couleur est un peu différente des tiennes mais c'est super beau, notamment l'été.

Cela peut-être très joli aussi associé avec des paillettes chocolat

J'adore aussi les paillettes turquoise. J'en ai des professionails. La couleur est un peu différente des tiennes mais c'est super beau, notamment l'été.

Cela peut-être très joli aussi associé avec des paillettes chocolat

D'accord avec toi c'est très à la mode le turquoise/ chocolat en ce moment. Encore plus l'été il me semble (par rapport aux vêtements):ragazza_rossa:

Retour