pose tutti frooties

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : pose tutti frooties

oui lol bon cette année je part pas mes je suis pres de la mer ça va le faire lol:yeah2:

sa sent le printemps tout sa!!!lol tres jolie

c'est très sympa ça donne des idées je viens d'en recevoir

moi j en ais mais j ai l impression kil sont très épais? est ce que c'est mieux de les acheter en tube et de les couper sois même? si oui avez vous un lien svp?

c'est très sympa ça donne des idées je viens d'en recevoir

moi j en ais mais j ai l impression kil sont très épais? est ce que c'est mieux de les acheter en tube et de les couper sois même? si oui avez vous un lien svp?
moi ça faisait un moment que je les avait et j'avais jamais essayé,je les ai achete tout coupé mais bon y'en a dedans c 'est vrai qui sont trop epais alors la prochaine fois je prend en barre y'en a chez flynails DECO et PEINTURE > Frooties - flynails-manucure
en plus vero est super sympa et quand vous faites parties du forum y'a 5% de remise alors foncez!!!!!

ben moi j'ai achetez les canes et je les coupes , mais j'ai du mal souvent je les ai pas entier

très joli, couleur jaune pas facile à accompagné côté vêtements, mais très fruitée, moi j'aurais mis orange, alors rien à dire; pour la déco tout simplement très belle . Donc pour la fête des grand-mères ta déco sera thème ''tricotage"??? mdr

trop mignon, j adore et + 1.
merci :)
très joli, couleur jaune pas facile à accompagné côté vêtements, mais très fruitée, moi j'aurais mis orange, alors rien à dire; pour la déco tout simplement très belle . Donc pour la fête des grand-mères ta déco sera thème ''tricotage"??? mdr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en fait en vrai le jaune est mieux lol euh pour le fete des grands meres je sais pas des jonquilles lol non je pense peut etre a une pose camay!!!!!les mamies adorent ça non?? en tout cas la mienne en avait unlol

moi ça faisait un moment que je les avait et j'avais jamais essayé,je les ai achete tout coupé mais bon y'en a dedans c 'est vrai qui sont trop epais alors la prochaine fois je prend en barre y'en a chez flynails DECO et PEINTURE > Frooties - flynails-manucure
en plus vero est super sympa et quand vous faites parties du forum y'a 5% de remise alors foncez!!!!!

je viens de voir sa mais connais pas j ai ouvert un post savoir si kelkun connais ien a il sont trop beau:
INDEX

tu as le coupE frooties special???

non je ne l'ai pas et je n'en trouve pas , avec une lame de rasoir j'ai pas le fruit en entier ou alors trop épais , avec un cutter les couleurs bavent , j'ai même essayer le couteau économe : cata

Retour