Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça sent le soleil tout ça !!!!!!!!!!!
merci les filles et oui vivement le soleil les vacances !!!!!!!sa sent le printemps tout sa!!!lol tres jolie
c'est très sympa ça donne des idées je viens d'en recevoir
c'est très sympa ça donne des idées je viens d'en recevoir
moi ça faisait un moment que je les avait et j'avais jamais essayé,je les ai achete tout coupé mais bon y'en a dedans c 'est vrai qui sont trop epais alors la prochaine fois je prend en barre y'en a chez flynails DECO et PEINTURE > Frooties - flynails-manucuremoi j en ais mais j ai l impression kil sont très épais? est ce que c'est mieux de les acheter en tube et de les couper sois même? si oui avez vous un lien svp?
mercitrop mignon, j adore et + 1.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en fait en vrai le jaune est mieux lol euh pour le fete des grands meres je sais pas des jonquilles lol non je pense peut etre a une pose camay!!!!!les mamies adorent ça non?? en tout cas la mienne en avait unloltrès joli, couleur jaune pas facile à accompagné côté vêtements, mais très fruitée, moi j'aurais mis orange, alors rien à dire; pour la déco tout simplement très belle . Donc pour la fête des grand-mères ta déco sera thème ''tricotage"??? mdr
moi ça faisait un moment que je les avait et j'avais jamais essayé,je les ai achete tout coupé mais bon y'en a dedans c 'est vrai qui sont trop epais alors la prochaine fois je prend en barre y'en a chez flynails DECO et PEINTURE > Frooties - flynails-manucure
en plus vero est super sympa et quand vous faites parties du forum y'a 5% de remise alors foncez!!!!!
tu as le coupE frooties special???
oui c clair et je trouve que sur se site y'a pleins de choix et en plus les prix sont correctsje viens de voir sa mais connais pas j ai ouvert un post savoir si kelkun connais ien a il sont trop beau:
INDEX