pose ultra naturelle de ce matin avant/aprés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyana03
  • Date de début Date de début
Re : pose ultra naturelle de ce matin avant/aprés

Impeccable !!!!!!!
je trouve hyper naturel !!!!!

MERCI POUR TOUS VOS COM' les filles

je n'aime pas le style naturel mais c'est une question de gout.
Par contre ca manque de bombé et un peu de limage car ca a l'air tres épais au niveau des cuticules

Bonjour,

J'adore cette pose et c'est exactement l'effet que je souhaite avoir sur moi...
Peux tu m'expliquer comment tu as fait ? Je n'ai réalisées que deux poses pour l'instant et les deux ont été rapidement enlevée car elles se décollent...

Merci d'avance ...

Snookette

xpdr...J'avais pas vu ! Zut...
Qui sait...Peut etre qu'elle entendra mon appel à l'aide ! lol ;-)

Tu sais comment elle a fait toi ? Parce que c'est vraiment super joli ! J'aimerai bien m'entrainer pour réussir à faire ça !

Coucou Snookette c'est dialou anciennement dyana 03, cette pose est une pose de mes débuts c est tout simple mais super naturel alors je t'explique de quelle maniere j'avais procédé; j'avais posé des capsules naturelles, ensuite une couche de gel nuage de lait un peu nacré, construction et finition c'est super rapide voila bisous

xpdr...J'avais pas vu ! Zut...
Qui sait...Peut etre qu'elle entendra mon appel à l'aide ! lol ;-)

Tu sais comment elle a fait toi ? Parce que c'est vraiment super joli ! J'aimerai bien m'entrainer pour réussir à faire ça !

si tu veu t'entrainer regarde le défi lancé par sande le défi s'apelle "good start" . Je me suis fai une pose comme ca et moi j'ai mis de capsules naturelles, une couche de mask rose et construction au clear (transparent) et finition et voila et le résultat est en effet très naturel !

Coucou Snookette c'est dialou anciennement dyana 03, cette pose est une pose de mes débuts c est tout simple mais super naturel alors je t'explique de quelle maniere j'avais procédé; j'avais posé des capsules naturelles, ensuite une couche de gel nuage de lait un peu nacré, construction et finition c'est super rapide voila bisous

Merci pour ta réponse, je me doutais que tu m'entendrais !!! mdrrrr :12-angel:

Je n'aime pas trop utiliser des capsules, tu penses que ça pourrait rendre pareil sur ongles naturels ??
Combien coute le gel nuage de lait ?
Comment se fait il qu'on ai l'impression que tu as fait une french ?

Bisous

Tout simplement magnifique... très beau ce naturel!!!!!!! bravo
un +1 de ma part! :wink:

si tu veu t'entrainer regarde le défi lancé par sande le défi s'apelle "good start" . Je me suis fai une pose comme ca et moi j'ai mis de capsules naturelles, une couche de mask rose et construction au clear (transparent) et finition et voila et le résultat est en effet très naturel !

Oui, c'est grace au défi de Sand que j'ai connu ce post...

Merci pour ta réponse, je me doutais que tu m'entendrais !!! mdrrrr :12-angel:

Je n'aime pas trop utiliser des capsules, tu penses que ça pourrait rendre pareil sur ongles naturels ??
Combien coute le gel nuage de lait ?
Comment se fait il qu'on ai l'impression que tu as fait une french ?

Bisous

Oui j'ai sentis qu'on avait besoin de moi, lol
le gel nuage de lait coute environ 20€ chez beautynails
en fait je pense que cela fera pareil si tes ongles naturels sont de la meme teinte que les capsules, c'est le gel nuage de lait qui donne cette impression il est super ce gel c'est une sorte de gel legerement couvrant, bisous

merci les filles pour les compliments

Oui j'ai sentis qu'on avait besoin de moi, lol
le gel nuage de lait coute environ 20€ chez beautynails
en fait je pense que cela fera pareil si tes ongles naturels sont de la meme teinte que les capsules, c'est le gel nuage de lait qui donne cette impression il est super ce gel c'est une sorte de gel legerement couvrant, bisous

merci les filles pour les compliments

Tu dis que le gel est pailleté mais on ne voit pas l'effet pailleté sur les photos que tu as mis. J'ai peur que ça fasse "trop pailleté"...Tu peux me dire ?

coucou, j'ai une petite question ! j'avais esayé de faire la meme pose quand j'ai commencé dans les ongles mais c'etait la cata on voyé beaucoup mon ongle naturelle en dessous pourtant je l'avais limé a ras ... donc j'aimerais savoir si toi aussi on voi un peu ou pas ?

Tu dis que le gel est pailleté mais on ne voit pas l'effet pailleté sur les photos que tu as mis. J'ai peur que ça fasse "trop pailleté"...Tu peux me dire ?

jai pas dis pailletté jai dis nacré il n y a aucune paillettes le resultat en vrai est le meme que sur la photo, mais a la place tu peux mettre une fine couche de gel couvrant rose pâle si tu en as

jai pas dis pailletté jai dis nacré il n y a aucune paillettes le resultat en vrai est le meme que sur la photo, mais a la place tu peux mettre une fine couche de gel couvrant rose pâle si tu en as

mdr j'en ai pas non plus ! hihi ! Je suis pas encore bien équipé ! Par contre j'ai le gel cover it ! Mais il est rose très foncé quand même !
Mais comment ça se fait qu'on a l'impression que tu as quand même fait une french ? Tu as fait ça comment ?

Merci pour tes conseils, désolée de te déranger...

coucou, j'ai une petite question ! j'avais esayé de faire la meme pose quand j'ai commencé dans les ongles mais c'etait la cata on voyé beaucoup mon ongle naturelle en dessous pourtant je l'avais limé a ras ... donc j'aimerais savoir si toi aussi on voi un peu ou pas ?

non on ne voyait pas longle a travers parce que les capsules naturelles sont assez opaques peut etre avais tu poser des capsules transparentes ou chablons...

mdr j'en ai pas non plus ! hihi ! Je suis pas encore bien équipé ! Par contre j'ai le gel cover it ! Mais il est rose très foncé quand même !
Mais comment ça se fait qu'on a l'impression que tu as quand même fait une french ? Tu as fait ça comment ?

Merci pour tes conseils, désolée de te déranger...

Quand tu poses des capsules naturelles ca te fais une french naturelle et avec le gel couvrant ca la legerement prononcé cest tout ma belle

Retour