pose ultra-sons 125 meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
ca depend vraiment de la base initaile j'ai deja fait des poses a 50 meches pour l'epaisseur c'est parfois largement suffisant
je dirai que se sont de tres belles , un peu trop cher a mon gout
mais 7€ c le prix facture de la meche pour une pose a ultrason en moyenne
la depose que j'ai fait a une cliente 100 meches 40cm a 700€... avec un resultat vraiment pas top du tout pour ce prix
mais le prix que tu as par un ami ne sera jamais le prix que tu paierais en salon surtout vu le cout d'une machine ultrasons :)

non du tout le prix quil ma dit c bien sa pose salon. et celle que je paye actuellement pour mes poses c ma copine qui travaille chez lui.

4,50€ les 50cm en great lenght c vraiment pas cher... mais je pense pas que ca soit a ultrasons a ce prix
si j'arrivis negocier le prix de leur meches j'aurai travaille avec celle la... mais la pas possible :)

si si je t'assure, ma premiére pose d'extension a été faite par lui meme avec c début d'avec great je devais avoir 25 voir 27 ans je sais plus enfin bref, j'étais blonde platine je me rappelle, il m'en avait mis 50 ct moche, puis 75 mais yavait une démarcation alors il m'en a mis 100, bon ct ma premiére pose je n'ai pas su l'entretenir et au bout de 3 mois un nid de rooooororor carnage que j'avais lolllll. par contre les méches n'ont pas bougé elle lollllll, et il a depuis tout ce temps travaillé avec eux, et c adapté au différente kératine différente machine de pose aussi, et les derniéres ct les plates et maintenant a ultra son j'ai encore demandé il y a 1 mois a ma coiffeuse qui regardé les factures great lenght (ha pas bien je sais) mais bon.
car je n'arrivai a avoir kimm pour d méche et je voulais mettre les greats lengts, pis celle de kimm sont arrivés a mon grand bonheur. :p

si il te faut 100 meches 40cm a 3,50€ en great lenght , mets celle la ! c'est pas beaucoup plus que kim a ce prix

3.50 ok mais il me compte aussi la pose lollllll soit le double avec celle de kimm, non je suis contente de celle de kimm, la je viens de refaire ma pose, et elle sont top rien a dire, avec 100 méche j'ai un super volume

En tout cas , à ce prix , je demanderais le certificat des mèches greath lengt car la contrefaçon y'en a de partout ( ce n'est que mon avis ) ^^ ...

Je pense plus à eu 7-10 euros la mèche de 50 cm comme dit didibe surtout qu'il faut amortir la machine ( 5000 euros à ce que j'ai lu ) ....

bien sur que ce sont d vrai, il ne commande que chez lui, son salon est connu jusqu'a?? il a fait formé c employé chez eux dans leur locaux, mon ami n'est pas un mytho, moi je pencherai plutot, c parce qu'il a de gros débit, donc il commande a grande quantité, et pis il y a la fidélité, plus de 10 ans c pas rien.

il recoit tout son matériel de chez 'eux avec leur marque, et facture a l'appuie, pis ta l'emballage et tout et tout faut pas abusé lollllll

LOLL cette page c great lenght france mais merci car j'ai vérifier dans la liste des salons agrées par great est mon ami est bien dedans. hihihihih

evolution a presque 2 mois et demi presque aucun noeuds en racine ( 1 seul 4 extensions enmelées mais il a ete defait bien sur)
en version bouclé
DSC_1206.jpgDSC_1207.jpg

4 mois etant l'ideal , jusqu'a 6 mois avec bon entretien et coiffage tres soigneux et surtout tres doux
en general 5 mois c'est le bon compromis
mais cela depend de la chute de cheveu initiale
parfois je preconise 3 mois pour des cheveux fins qui chute regulierement avec 4 mois grand maxi

Retour