pose une ongle naturel

Belle et ReBelle

Nouveau Membre
En regardant les vidéos des pas à pas, j'ai remarqué que beaucoup font les pose sans capsules. Est ce mieux ou pas car je n'ai jamais essayé! Ça ne fait pas longtemps que je pratique et j'aimerais avoir les meilleurs conseils...
Merci

Re : pose une ongle naturel

Coucou

Pour mon cas j'ai poser avec capsules et tester avec chablons , bin je suis plus fan du chablon que des la capsules ( pas de soucis de demarquation )
Esce que c'est mieux , je ne saurai te repondre .
Perso c'est que je suis plus allaise avec les chablons .
Voilou je ne peux t'en dire plus
Bisous

moi aussi les chablons moins de chipotages! la colle la démarcation tu oublies! çà coute moins cher aussi alors fonce mais c'est un peu plus difficile et oui il faut bien trouver un point négatif

Moi j'ai testé des chablons papier et l'essai n'a pas été très concluant LOL
mais je viens de commander des réutilisables car il parait que c'est plus simple à poser.

En regardant les vidéos des pas à pas, j'ai remarqué que beaucoup font les pose sans capsules. Est ce mieux ou pas car je n'ai jamais essayé! Ça ne fait pas longtemps que je pratique et j'aimerais avoir les meilleurs conseils...
Merci

Salut!
Si tu poses directement sur les ongles naturels cela s'appelle faire une gainage!!

C'est tip top, car cette pose ne néccèssite ni chablon, ni capsule!!
Elle se fait directement sur les ongles NATURELS de la cliente.

Il faut juste limer l'ongle naturel de façon à se qu'ils se ressemblent tous et il faut qu'il y ait une longueur suprieure à 3 millimètres pour que ça ait un effet french.

Si moins ça fera pas beau, à moins que ta cliente veuille!
Sinon ça sera capsules ou chablon et ça sera plus long mais pas forcément plus moche!lol!

Voilà! Bonne continuation!!

Retour