pose vaness'nails

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vavanail
  • Date de début Date de début

vavanail

Membre Actif
bonjour les filles
voici toutes les poses que j'ai réalisées
à vos commentaires
qu'ils soivent positifs ou négatifs si sont toujours bien a prendre
 

Pièces jointes

  • 03052011 moi.jpg
    03052011 moi.jpg
    43.4 KB · Affichages: 299
  • moi 150511 (2).jpg
    moi 150511 (2).jpg
    29.6 KB · Affichages: 232
  • doriane garcia 16062011.jpg
    doriane garcia 16062011.jpg
    19.9 KB · Affichages: 230
  • 02062011 melissa.jpg
    02062011 melissa.jpg
    33.7 KB · Affichages: 218
  • 05062011 angelina.jpg
    05062011 angelina.jpg
    33.9 KB · Affichages: 201
  • aurelie 090311.jpg
    aurelie 090311.jpg
    70.4 KB · Affichages: 193
  • cathy lafolle 10062011.jpg
    cathy lafolle 10062011.jpg
    47 KB · Affichages: 177
  • maman 100511.jpg
    maman 100511.jpg
    42.7 KB · Affichages: 203
  • marie portemont 090511.jpg
    marie portemont 090511.jpg
    30.9 KB · Affichages: 175
  • Mme Renard 130511.jpg
    Mme Renard 130511.jpg
    28.5 KB · Affichages: 152
  • ophélie 110311.jpg
    ophélie 110311.jpg
    30.3 KB · Affichages: 138
  • mlle Magniet 120311.jpg
    mlle Magniet 120311.jpg
    83.6 KB · Affichages: 175
  • Photo0217.jpg
    Photo0217.jpg
    49.1 KB · Affichages: 144
  • 010411 moi (3).jpg
    010411 moi (3).jpg
    38.9 KB · Affichages: 157
  • 090511 moi.jpg
    090511 moi.jpg
    25.8 KB · Affichages: 164
  • 110411moi.jpg
    110411moi.jpg
    32.5 KB · Affichages: 145
  • 01052001.jpg
    01052001.jpg
    30.3 KB · Affichages: 151
  • 02052011 vanessa mastin.jpg
    02052011 vanessa mastin.jpg
    49.3 KB · Affichages: 135
  • 30052011 moi.jpg
    30052011 moi.jpg
    53.5 KB · Affichages: 135
  • 20052001 moi.jpg
    20052001 moi.jpg
    52.9 KB · Affichages: 133
  • moi 280311 (2).jpg
    moi 280311 (2).jpg
    22.8 KB · Affichages: 134
  • 050411 moi (2).jpg
    050411 moi (2).jpg
    33.9 KB · Affichages: 135
Re : pose vaness'nails

la pose d'ongles est ta profession?????

parce que franchement ya encore beaucoup trop de défauts, des papates, certaines poses manquent de matière, d'autres sont beaucoup trop épaisse, et alors le gel dans les cutis pas bon du tout, et la pose pied n'est pas nette du tout

:oster:
 
Re : pose vaness'nails

oui c'est pas profession
je sais que sur certains points je dois m'améliorer c'est pour cela que j'ai mis se poste
merci pour tes critiques comme sa je pourrais rectifier
 
Re : pose vaness'nails

je n'aime ps critiquer ,et etre désobligeante je t'encourage à t'améliorer.
suis d'accord avec vava .
 
Re : pose vaness'nails

merci coco08 c'est très gentil de ta part je te remercie sincèrement pour tes encouragements
 
Re : pose vaness'nails

ce sont des entraînements ou tu as déjà commencé à travailler?

bonne continuation à toi
 
Re : pose vaness'nails

Bon moi je serais moins gentille que les filles...

Tu ne peux te dire PO en faisant des poses ainsi tout de même ! Tout, absolument TOUT est à revoir !!! Y'a rien qui va là... La french trop épaisse, les parallèles, le limage, le fait de ne pas blesser les cuti, la propreté, bref tout quoi !

As-tu fais une formation ?
 
Re : pose vaness'nails

je n'aime ps critiquer ,et etre désobligeante je t'encourage à t'améliorer.
suis d'accord avec vava .

si pour toi c'est etre désobligeante on n'a pas du tout la meme définition. Je n'ai posé qu'une simple question et cité ses défauts comme je le fais sur de nombreux posts
 
Re : pose vaness'nails

J'espere que les peaux blessées l'étaient avant.. Pour les défauts: gel dans les cuti, parallèles, formes et french irrégulières, limage baclé, des bosses, deco grossière, finition approximative.

Je pense que tu manque cruellement d'entrainement, avant de passer a la déco entraine toi à de la pose classique, parce que la ca fait pas du tout pro.

Ne prends mal les observations de Elke et Isa ou bien meme les miennes, mais je te conseille de prendre des modèles, pas des clientes encore. Tous ces defauts sont des defauts de débutantes, on a le droit de ne pas faire parfait, mais là c'est pas possible de faire payer ca.
 
Re : pose vaness'nails

oui j'ai eu une formation mais pas assez approfondi elle n'a durer que 3 jours
et je n'ai pas appris beaucoup de chose
les poses sont essentiellement sur moi et sur des gens de ma famille
avez vous des conseils pour que je puisse m'améliorer
merci
 
Re : pose vaness'nails

oui j'ai eu une formation mais pas assez approfondi elle n'a durer que 3 jours
et je n'ai pas appris beaucoup de chose
les poses sont essentiellement sur moi et sur des gens de ma famille
avez vous des conseils pour que je puisse m'améliorer
merci

De l'entrainement encore et encore ! Regarde sur le fofo, y'a pleins de pas à pas !
 
Re : pose vaness'nails

entrainement! scrute le net, prends toi une main d'entrainement, compare les poses, les techniques. Si tu peux et si tu veux faire de ca ton métier fais toi une VRAIE formation, 3 jours tu ne peux rien apprendre a part de la théorie
 
Re : pose vaness'nails

ludybebi je ne prends pas mal vos remarque aux contraires
meme si parfois cela peux etre blessants mais les bonnes ou les mauvaises remarques sont bonnes à prendre
je préfére qu'on soit franche avec moi que de me dire sa va et sa ne va pas
 
Re : pose vaness'nails

tant mieux alors :) alors reste plus qu'a t'y mettre.. commence par de la french classique, les déco ca aide souvent a cacher des defauts, sur de la pose simple, deja tu pourras mieux t'autocritiquer.. ensuite il y 'aura toujours quelqu'un pour te donner son avis ici, tu t'amélioreras vite
 
Re : pose vaness'nails

merci les filles
demain je m'entraine et je posterais sa pour avoir vos conseils
j'ai bien compris entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement
 
Re : pose vaness'nails

merci les filles
demain je m'entraine et je posterais sa pour avoir vos conseils
j'ai bien compris entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement

Voilàààà et si tu aimes ce que tu fais, je suis certaine que tu ne vas aller qu'en t'améliorant ! Bon courage !
 
Re : pose vaness'nails

merci les filles pour vos critiques et encouragement
j'espère que je pourrais revenir vers vous si j'ai des questions afin de m'améliorer
 
Re : pose vaness'nails

Salut!!! Tout a était dit.... 3 jours... Pas assez... Même après 15 jour de formation on a beaucoup d entrenement!!!! Si tu pose comca et seulement sur modèle... Je te conseil de changer ton profil... Parce que quant on lit que c'est ta profession on ce pose des question... Surtout ne le prend pas mal... Je eu la même expérience sur le fofo !!! Et toute les critique mon énormément aider a progresser et a voir mes défaut avec umilite!!! Et surtout pas comme une Pierre qui bloque mon chemin... Mais comme un aide précieux pour avancer!!! Voilà jai fini mon spic.... :-) bon courage et bonne continuation!!! Bis
 
Re : pose vaness'nails

merci
je trouve que toutes critiques sont bonne a prendre au contraire je te remercie pour tes remarques
 
Re : pose vaness'nails

tout a déjà été dit par les filles,
il est beaucoup trop tot pour prendre des clientes ! tes poses sont loin d'etre correctes.
entraines toi beaucoup sur des modèles (non payant) avant de faire des clientes sinon ta réputation sera vite faite............
 
Retour
Haut