Pose Vendôme

Re : Pose Vendôme

Qu'est-ce que c'est beau!!! Je ne suis pas une grande connaisseuse de la technique, mais ca me semble parfait!"et très classe!

tu as de l'or entre les mains, tu fais des ongles de magnifiques bijoux digne des joailleries.:clover::clover:
Je te tire mon chapeau et franchement RESPECT :violin:+1

wouaou c magnifique !!
dis moi les strass qu il y a sur tes ongles est ce que ce sont les strass plats de chez framenails ?
je voulais en prendre mais je les trouvais trop gros et en fait en les voyant sur tes ongles finalement ils sont pas si gros que ça si c est bien ceux là.
biz

merci beaucoup !!
non ce ne sont pas ceux de framenails mais c'est la même chose, ce sont des swarovki !

cette pose date, mais il me semble que j'avais mis du 7SS car je trouvais que c'étais la taille qu'il fallait pour cette pose !

prends du 5SS !!

ceux la ce sont des clear AB (avec des reflets)

j'ai quasi toutes les coleurs dans 3 tailles, mais j'utilise le plus souvent les 5SS !!

les chaton j'adore !!
tu pouras les voir suur mas pose : "quelques tests" la pose blanche ! c'est dans les fleurs !!!
ça brille un max, c'est riquiqui mais ce n'est pas plat !!
il faut percer l'ongle pour l'intégrer !

merci beaucoup !!
non ce ne sont pas ceux de framenails mais c'est la même chose, ce sont des swarovki !

cette pose date, mais il me semble que j'avais mis du 7SS car je trouvais que c'étais la taille qu'il fallait pour cette pose !

prends du 5SS !!

ceux la ce sont des clear AB (avec des reflets)

j'ai quasi toutes les coleurs dans 3 tailles, mais j'utilise le plus souvent les 5SS !!

les chaton j'adore !!
tu pouras les voir suur mas pose : "quelques tests" la pose blanche ! c'est dans les fleurs !!!
ça brille un max, c'est riquiqui mais ce n'est pas plat !!
il faut percer l'ongle pour l'intégrer !
merci beaucoup pour toutes ces precisions c est vraiment tres gentil de ta part;)

je vais abuser de ta gentillesse mais est ce que tu pourrais me donner le lien de la ou tu as acheté tes brillants swarowski s il te plait

Retour