pose vernis french

bidouille7474

épanouie dans son job !!
alors voilà j'ai une 'cliente/amie" qui veut que je lui fasse une pose de vernis french pour un mariage,

jusque là pas de soucis !

le problème c'est qu'elle n'a pas un seul ongle de la même longueur donc je voudrait savoir comment faire pour que ce soit le plus esthétique possible en sachant que bien sûr elle ne souhaite pas raccourcir les ongles les plus longs .....

merci

Re : pose vernis french

ah oui autre chose on est bien d'accord que je peux finir avec un gel de finition plutôt qu'un top coat pour que ça tienne plus longtemps oui ?

salut,
pour le gel de finition je sais pas, j'utilise pas le gel, mais pour la french, si elle veut pas que tu raccourcisse, ça risque de pas être bien joli, désolée... à toi d'être persuasive!

salut moi j'ai déja mis gel de finition ,quick finish,et sa n'a pas adérer!sa fesais comme des bulle en transparence!

on ne fait pas de finition gel par dessus un vernis puisque pour que le gel adhère il faut une base dépoli non grasse, pour ta cliente seul moyen est de raccourcir les ongles et si elle veut ben tant pis ^^ tu fais une pose vernis et elle aura des ongles différents, elle se rendra compte que c'est pas jolie et te demandera surement de lui raccourcir les ongles, sinon propose lui un gainage avec french

Retour