Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

euh c'est quoi la diiférence entre les gels colorés classique que l'on utilise habituellement et le vernis "hybride" parce qu'il y a de chouettes couleurs dis donc !
je suis le post audrey, on va devenir accroc a adnails, :wink2:

très sympa !
J'attends la suite aussi.

Le vernis hybride tient combien de temps?

wowww... superbes les couleurs et le prix très intéressant !! je vais suivre la mise en ligne !!

alors il tiens au moins 15 jours,
la difference c'est que la composition n'est pas celle d'un gel UV soak off, mais bien l'association des 2 vernis + gel
et a la pose on a vraiment l'impression que c'est du venris à ongles, la sensation sur les ongles sont differentes, là on le ressent comme un vernis durcisseur et non pas comme du gel.
cela a l'avantage du vernis sans les inconvenients, cela se pose tres fins, il y a de super couleurs, mais comme il ne séche pas à l'air libre, on peut corriger si on déborde et il tiens longtemps sans s'ecailler.

je vous donne la compo :
Ethyl acetate, polyurethane prepolymer résine, acryl polymer resine. 1-hydroxycyclohexylphenylketone.(+ les pigments)
made in USA aux normes CE.

alors il tiens au moins 15 jours,
la difference c'est que la composition n'est pas celle d'un gel UV soak off, mais bien l'association des 2 vernis + gel
et a la pose on a vraiment l'impression que c'est du venris à ongles, la sensation sur les ongles sont differentes, là on le ressent comme un vernis durcisseur et non pas comme du gel.
cela a l'avantage du vernis sans les inconvenients, cela se pose tres fins, il y a de super couleurs, mais comme il ne séche pas à l'air libre, on peut corriger si on déborde et il tiens longtemps sans s'ecailler.

je vous donne la compo :
Ethyl acetate, polyurethane prepolymer résine, acryl polymer resine. 1-hydroxycyclohexylphenylketone.(+ les pigments)
made in USA aux normes CE.

Donc si je comprend bien :
Base, vernis et finition.....
tu peux, s'il te plait me dire quand ce sera dispo car j'ai un modèle qui veut bien me servir de cobaye :Dancing_tongue:

On peut utilise n'importe quel gel de finition ????

Arrhh je pense que chéri va encore raler.......

une question plus commerciale : a combien refacture t on ses poses a nos clientes??? en moyenne??
merci

merci Audrey... et bien temps pis pour les ados.... elles resteront au vernis...lol

moi aussi TRES TRES interessée et j'en connais d'autres lol. Je suis le post et attends ton pas à pas

A oui moi aussi je suis trés interessée, j'ai hate de voir la suite !!!! :D

ils sont dispo chez nous mais pas encore en ligne
si vous voulez je peut crer une fiche avec les noms, mais sans la photo en attendant.
et je vous poset ici les photos avec les noms.

Je n'ai pas testé avec une finition gel classique dessus, donc je peut pas vous dire.

pour le tarif de la prestation c'est le même prix qu'un gainage.

si vous voulez je peut crer une fiche avec les noms, mais sans la photo en attendant.

Je n'ai pas testé avec une finition gel classique dessus, donc je peut pas vous dire.

Moi ça me convient !!!! :kiss1:

j'ai hâtteeee......

Moi aussi ça me convient je souhaiterai te passer une cde de la base un vernis et une finition pour tester !! Tu me dis comment je procède. Merci

pour les couches tout depend comment vous le posez si vous raclez vraiment le pinceau il vous faudra 2 couches, mais sinon une suffit, la sur la photo que j'ai posté il n'y a qu'une seule couche.

pour les fiches je vous fait ça cet aprem apres les departs, car avec la neige les colis d'hier ne sont pas partis, c'est donc notre priorité aujourd'hui.

les couleurs sont vraiment sympa. et adaptés au gout français. c'est moins evident avec les americains, beaucoup pailetés ou irisés.

Retour