Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Coucou Audrey tu es super rapide !! tu dors quand ?? Oui j'espère que vous auez pas de neige j'ai hâte de tester ces petites merveilles. Bisou

PS pour les french j'applique le pure white en french puis le perfect sur tout l'ongle et je repasse sur la french blanche, ça fait pas trop d'épaisseur au bout de l'ongle ?? merci
non tu ne repasse pas dessus la french, les perfect french sont opaque, c'est pour la french du bord libre.

je m'en doutais, c'est pour ça que ça m'interresse....couvrant en vernis-gel ??
non pas de couvrant lol surtout que ce fournisseur US le couvrant c'est pas sont truc.
C'est les couvrant nouvelles formule pour 2011, nous aurons 2 gammes distinctes de gels dont une passera sous LED.

C'est vraiment super tout ça Audrey !!!

Tu devrais ouvrir un post car là on doit fouiller dans les pages.

En tout cas la gamme foncée irisée est somptueuse, ça sur les pieds ça va cartonner ^^. Faudrait que j'en teste un ou deux

Bisous

C'est vraiment super tout ça Audrey !!!

Tu devrais ouvrir un post car là on doit fouiller dans les pages.

En tout cas la gamme foncée irisée est somptueuse, ça sur les pieds ça va cartonner ^^. Faudrait que j'en teste un ou deux

Bisous
oui ma belle cléopatre, des que le lancement officiel est fait je fais un post.

perso je trouvais les "grandes" marques un peu cheres. me fournir au USA, ça va un peu mais pas tous le temps, et le reassort, ben pas evident les fdp . je trouve très pratique que nos distributeurs de proximité nous proposent de bons produits actuels et à petit prix !!

non tu ne repasse pas dessus la french, les perfect french sont opaque, c'est pour la french du bord libre.

non pas de couvrant lol surtout que ce fournisseur US le couvrant c'est pas sont truc.
C'est les couvrant nouvelles formule pour 2011, nous aurons 2 gammes distinctes de gels dont une passera sous LED.

A bon mais tu mets quoi alors sur la plaque de l'ongle ??? je comprends pas

mais alors toutes les couleurs peuvent servir de french ???
oui comme un vernis

je vais essayer de passer dessus la french avec le perfect french pink, je reviens te dire si cela couvre ou pas.
(au cas ou avec mon anglais a 2 franc j'aurais mal compris ;-)

ok j'attends ton test. Et moi vais pas pouvoir t'aider en anglais je le parle comme une vache espagnole. t'es vraiment sympa !!! vivement que je reçoive ma commande trop hâte de tester tout ça. Merci encore pour ton coup de tel et tes réponses à mes interrogations. Bisou

je suis bilingue si tu veux que je te traduise les protocoles, en toute amitié !!

je suis bilingue si tu veux que je te traduise les protocoles, en toute amitié !!
merci, Mr Adnails aussi c'est lui qui s'occupe de nos contact avec les USA, mais là c'est moi qui les avaient eu au tel, je me debrouille en anglais aussi mais entre mon accent du sud et l'accent americain lol
:wink2:

et encore, t'as pas eu droit à l'accent australien ou new zelandais.......terrible !!

Waaa les blizz j'adore!!

Pouvez vous nous indiquer la marche à suivre pour une pose blizz sur du gel?

Merci !

les filles j'ai tésté et effectivement les perfect french, sont fait pour passer sur la french.
J'avais demandé si c'etait pour la french (bord libre) mais eux devait parler de french manucure tout court lol
et comme je l'ai testé sur un nuancier opaque je les voyaient opaque aussi.

je le notifierais quand je ferais les fiches produits ;-)

Retour