Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Coucou Audrey, j'ai bien reçu ma commande de vernis hybrides je vous pouvoir les tester cet après-midi.
Merci pour ta rapidité et pour le cadeau mais c'est un pinceau gel ou nail art j'ai peur de faire une bêtise. Merci encore trop contente bisou

pour faire echo à un post d'un autre fofo, nous sommes sur une compo "gel+pigments" ou "gel+ vernis" ???
merci audrey !!
je peux melanger tes couleurs avec ma base de chez american nails ou pas ??
re-merci !!

alors il tiens au moins 15 jours,
la difference c'est que la composition n'est pas celle d'un gel UV soak off, mais bien l'association des 2 vernis + gel
et a la pose on a vraiment l'impression que c'est du venris à ongles, la sensation sur les ongles sont differentes, là on le ressent comme un vernis durcisseur et non pas comme du gel.
cela a l'avantage du vernis sans les inconvenients, cela se pose tres fins, il y a de super couleurs, mais comme il ne séche pas à l'air libre, on peut corriger si on déborde et il tiens longtemps sans s'ecailler.

je vous donne la compo :
Ethyl acetate, polyurethane prepolymer résine, acryl polymer resine. 1-hydroxycyclohexylphenylketone.(+ les pigments)
made in USA aux normes CE.

j'avais donné la compo :3-blink: regarde l'ingrediant n°1 et l'ingrediant des VAO + les pigments
je demanderais plus de precisions lors de mon réassort.

Je crois voir de quel post tu parles d'ailleurs il est sur la liste de sylvie.

Pour la base d'AN eux ils utilisent leur bond base ? (primer) je ne peut pas te garantir vu que je n'ai pas testé, mais la couleur directement sur l'ongle...moi je préfére poser une base, comme avec les vernis à ongles.

au fait, toi qui aime les marques pointues, nous sommes désormais distributeur officiel de T.T en acrylique :3-blink: nous attendons notre livraison.

connais pas T.T !! c'est koi ceux là ???

sms-sucks.gif

je posais la question, car j'ia entendu dire (source non verifiée,lol), que les vernis+ gel étaient plus fin au rendu final (à priori c'est faux pour le gelish, dejà...), et surtout 100% soak off, se melangent facilement entre eux (pratique quand comme moi on multiplie les marques au coup de coeur!!).........ce qui serait moins evident avec les gel+pigment !!
encore une fois, ce n'est qu'un oui-dire, et c'est absolument non vérifié, on a encore pas assez de recul là dessus !!

C'est quoi T.T en acryl ??

connais pas T.T !! c'est koi ceux là ???

sms-sucks.gif

je posais la question, car j'ia entendu dire (source non verifiée,lol), que les vernis+ gel étaient plus fin au rendu final (à priori c'est faux pour le gelish, dejà...), et surtout 100% soak off, se melangent facilement entre eux (pratique quand comme moi on multiplie les marques au coup de coeur!!).........ce qui serait moins evident avec les gel+pigment !!
encore une fois, ce n'est qu'un oui-dire, et c'est absolument non vérifié, on a encore pas assez de recul là dessus !!
oui ce n'est pas evident de savoir tout ça d'autant, que chaque marque travaille avec sa marque donc il est difficile de pouvoir avoir un comparatif objectif.
Moi je sais que cela fait plus d'une semaine que je l'ai sur les doigts et rien ne bouge, la dépose j'ai essayé le jour de la pose en 5 min meme pas c tombé tout seul.
Lorsque je ferais la depose je testerais sans coup de bloc sur le gloss.

Et pour T.T je pensais que vous auriez trouvé de suite lol
je vous donne un autre indice, c'est les initiale d'une PO, qui a donc une marque à son nom. Tres connue aux USA, elle detiens le record de vitesse pour la pose pink & white integrale (20 min)
Pour la petite histoire c'est un peu elle qui m'a donné l'envie de me lancer dans les ongles, je regardé ses vidéo la nuit lol.

J'ai trouvé Audrey.... j'ai eu un flash en préparant mon diner tout à l'heure !!! :doh:

je peux dire ??

Je ne comprend pas trés bien ce qui est faux pour le gelish Tiphaine.....???

Ben moi je viens juste de lire ma ozvane, sinon, je t'aurais dis avant !!!

flippe pas. que le rendu ne soit pas fin : c'est faux. le rendu est fin bien que ça soit un melange gel+pigment

Pourquoi je Flipperais..........?????

Je connais mon produit donc pas de soucis je sais que son rendu est beau, fin et que sa tenu est impeccable......
mais je reste toujours a l'écoute de celle qui pourraient rencontrer un souci.....

Pourquoi je Flipperais..........?????

Je connais mon produit donc pas de soucis je sais que son rendu est beau, fin et que sa tenu est impeccable......
mais je reste toujours a l'écoute de celle qui pourraient rencontrer un souci.....

.............

tu vas avoir les pinceaux TT aussi ??

Oui la on a juste pris une taille, le best seller (de memoire il me semble T8)
on a pris de tout mais nous ferons le maximum pour tout referencer au fur et à mesure.
Et bien sur si il y a des produits qui vous interessent en priorité il suffit de nous le dire et nous les commandons.

Retour