Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors il tiens au moins 15 jours,
la difference c'est que la composition n'est pas celle d'un gel UV soak off, mais bien l'association des 2 vernis + gel
et a la pose on a vraiment l'impression que c'est du venris à ongles, la sensation sur les ongles sont differentes, là on le ressent comme un vernis durcisseur et non pas comme du gel.
cela a l'avantage du vernis sans les inconvenients, cela se pose tres fins, il y a de super couleurs, mais comme il ne séche pas à l'air libre, on peut corriger si on déborde et il tiens longtemps sans s'ecailler.
je vous donne la compo :
Ethyl acetate, polyurethane prepolymer résine, acryl polymer resine. 1-hydroxycyclohexylphenylketone.(+ les pigments)
made in USA aux normes CE.
regarde l'ingrediant n°1 et l'ingrediant des VAO + les pigments
nous attendons notre livraison.
C'est quoi T.T en acryl ??
connais pas T.T !! c'est koi ceux là ???
![]()
oui ce n'est pas evident de savoir tout ça d'autant, que chaque marque travaille avec sa marque donc il est difficile de pouvoir avoir un comparatif objectif.je posais la question, car j'ia entendu dire (source non verifiée,lol), que les vernis+ gel étaient plus fin au rendu final (à priori c'est faux pour le gelish, dejà...), et surtout 100% soak off, se melangent facilement entre eux (pratique quand comme moi on multiplie les marques au coup de coeur!!).........ce qui serait moins evident avec les gel+pigment !!
encore une fois, ce n'est qu'un oui-dire, et c'est absolument non vérifié, on a encore pas assez de recul là dessus !!
je posais la question, car j'ia entendu dire (source non verifiée,lol), que les vernis+ gel étaient plus fin au rendu final (à priori c'est faux pour le gelish, dejà...), et surtout 100% soak off, se melangent facilement entre eux (pratique quand comme moi on multiplie les marques au coup de coeur!!).........ce qui serait moins evident avec les gel+pigment !!
encore une fois, ce n'est qu'un oui-dire, et c'est absolument non vérifié, on a encore pas assez de recul là dessus !!
ha bé cela me rassure, j'espère que je ne suis pas la seule à connaître lolJ'ai trouvé Audrey.... j'ai eu un flash en préparant mon diner tout à l'heure !!!
je peux dire ??
trammy taylor !!:
Je ne comprend pas trés bien ce qui est faux pour le gelish Tiphaine.....???
flippe pas. que le rendu ne soit pas fin : c'est faux. le rendu est fin bien que ça soit un melange gel+pigment
Pourquoi je Flipperais..........?????
Je connais mon produit donc pas de soucis je sais que son rendu est beau, fin et que sa tenu est impeccable......
mais je reste toujours a l'écoute de celle qui pourraient rencontrer un souci.....
tu vas avoir les pinceaux TT aussi ??