pose vernis ongles naturels

Re : pose vernis ongles naturels

c est incroyable la beauté des mains, plein les yeux gratuit en plus, MERCI

oui comme quoi meme si elle retouche avec photoshop elle ne triche pas bisous ma tartofraises d'amour

Coucou, j'ai repris ta vidéo hier pour essayer de poser mon vernis, mais ce n'est pas top du tout... du coup, si tu permets, j'ai qq questions de débutante :
- sur ta vidéo tu as l'air de mettre des couches épaisses ? mais du coup c'est plus long à sécher, non ?
- faut-il attendre que la 1ère couche soit complètement sèche ? (y a-t-il une astuce pour le vérifier ?)
- pourquoi je n'arrive pas à avoir un résultat uniforme ????!!!!!! (à part que j'ai deux mains gauches?:headbonk:) ça peut venir du vernis ? car j'ai l'impression que le résultat n'est pas aussi mauvais avec d'autres vernis...

Merci d'avance.

coucou !

oui sur la vidéo on dirai que je met des couches épaisses c'est mon vernis qui se fait vieux et il est tout pâteaux, je peut donc pas l'étaler en couche fine, mais il faut bien sur essayer de l'étaler en + fin.

normalement on met 2 couches, moi j'en ai mis une assez epaisse (à cause du vernis moisi) pour faire une seule couche couvrante.

il faut absolument attendre le sechage de la 1ere pour passer à la 2eme !
pour le vérifier heuuu ben moi je le voit en fait, c'est moins laqué et puis j'ai l'habitude du temps, environ 2-3min c'est bon

le vernis qui n'est pas uniforme c'est du à une mauvaise pose ou à un vernis trop pâteux ! essaies de repasser le moins possible sur le vernis ou alors repasse dessus avec du vernis sur le pinceau et n'appuies pas fort.

voila je referai une vidéo avec un vernis de meilleure qualité bientôt ^^

coucou !

oui sur la vidéo on dirai que je met des couches épaisses c'est mon vernis qui se fait vieux et il est tout pâteaux, je peut donc pas l'étaler en couche fine, mais il faut bien sur essayer de l'étaler en + fin.

normalement on met 2 couches, moi j'en ai mis une assez epaisse (à cause du vernis moisi) pour faire une seule couche couvrante.

il faut absolument attendre le sechage de la 1ere pour passer à la 2eme !
pour le vérifier heuuu ben moi je le voit en fait, c'est moins laqué et puis j'ai l'habitude du temps, environ 2-3min c'est bon

le vernis qui n'est pas uniforme c'est du à une mauvaise pose ou à un vernis trop pâteux ! essaies de repasser le moins possible sur le vernis ou alors repasse dessus avec du vernis sur le pinceau et n'appuies pas fort.

voila je referai une vidéo avec un vernis de meilleure qualité bientôt ^^

ça me rassure, il me semblait bien (avec mon peu de pratique) que c'était mieux de pas trop en mettre.
Mais en tout cas ta vidéo m'a aidé pour la base de l'ongle car j'avais tendance à trop "essuyer" et ça fait pas une belle démarcation (voir ma photo "beige et deco konad blanche" : c'est la photo de ma main gauche, avant de revoir ta vidéo)
Pourtant ce vernis n'est pas trop épais... même un peu liquide et il fait même un peu des toutes petites bulles, je l'aime bcp mais impossible d'avoir un beau rendu à l'application...
Et je prendrai une autre leçon avec ta prochaine vidéo !:flocool:

Merci.
à+

merci pour cett'e video j'avais tendance à mettre le vernis trop près des cuticules dés la première couche
vais essayer comme çà

Retour