F Flal57 Nouveau Membre 10 Juillet 2011 #1 Bonjour tout le monde, Que pensez vous de la manucure ci-jointe? Merci d'avance Pièces jointes image-1226458897.png 266.3 KB · Affichages: 146
charlielafee Membre récent 10 Juillet 2011 #2 Re : Pose vernis rouge rubis c est rouge petant!! c est tres jolie
Vaness31 Membre récent 11 Juillet 2011 #3 Re : Pose vernis rouge rubis j'adore la couleur ! C'est quel produit ?
F Flal57 Nouveau Membre 12 Juillet 2011 #4 C'est du vernis Orly! Il y a plein de coloris et type de vernis. Perso, j'ai commandé chez manucure beauté. Jusque là, j'aime bien les produits Orly.
C'est du vernis Orly! Il y a plein de coloris et type de vernis. Perso, j'ai commandé chez manucure beauté. Jusque là, j'aime bien les produits Orly.