pose vernis simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
bonjour els filles voila j'ai une pose de vernis aver nail art mais sans gel .
Donc je voulais savoir si mon procédé est correct

repousser cuticules
poser vernis de base
poser vernis de couleur
faire nail art peinture pébeo ou vernis nail art pour le strass mettre un peu de colle a tips
finir avec un vernis top coat en 2 couche

es ce que c'est comme ca que vpous faites ou feriez?
merci

Re : pose vernis simple

Idem, je ferai pareil

* Limer les ongles
* Pousser les cuticules
* Pose de vernis de base
* Pose de vernis couleurs ( en deux couches )
* Déco, Nail art...
* Une bonne couche de top coat ( ou 2 ).
* L'huile cuticule

Bien faire sécher chaque couche de vernis ! :wavetowel2:

un vernis de base c un autre vernis (un special base) ou c le vernis que l 'on va mettre mais en 1ere couche
merci

apres avoir mis le vernis met un top coat UV 3minutes et ensuite tu enchaines avec deco pebeo et re top coat !!

moi en forma ils m'ont dit de faire avec le bloc blanc puis le polisoir mais pas avec le coté pour lustrer..
bisou

un vernis de base c un autre vernis (un special base) ou c le vernis que l 'on va mettre mais en 1ere couche
merci

Un vernis de base c'est un vernis incolore si tu préfère.Tu le met en couche de base, pour éviter que l'ongle ne " prenne " pas couleur du vernis couleur que tu vas mettre par dessus ! Et une fois que tu voudra retirer ton vernis. Tu l'aura fais en 2 secondes grace à la base. Y'en aura pas partout et sur les côtés lol !

Un vernis de base c'est un vernis incolore si tu préfère.Tu le met en couche de base, pour éviter que l'ongle ne " prenne " pas couleur du vernis couleur que tu vas mettre par dessus ! Et une fois que tu voudra retirer ton vernis. Tu l'aura fais en 2 secondes grace à la base. Y'en aura pas partout et sur les côtés lol !

super
merci pour l info :Dancing_wub:

Retour