pose vernis sur amie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
Mon amie a de supers ongles mais un petit défaut grrr elle mordille ses cuticules jusque là elle était adepte de la french simple mais a eu envie de changer histoire d'un week end alors voilà la pose vernis nivea + déco + 1 piercing...
 

Pièces jointes

  • DSCN1597.JPG
    DSCN1597.JPG
    48.4 KB · Affichages: 70
  • DSCN1602.jpg
    DSCN1602.jpg
    36.5 KB · Affichages: 81
  • DSCN1601.JPG
    DSCN1601.JPG
    35.1 KB · Affichages: 79
Re : pose vernis sur amie

Alors la couleur est très belle j'aime bcp mais perso je trouve que tu pousses le vernis trop près des cuticules. Je suis une adepte des poses de vernis le rendu est bien mais pourrait l'être encore plus si tu n'étais pas aussi près des cuti.
 
Re : pose vernis sur amie

ok je te remercie pour ce détail là , moi je ne suis pas adepte de vernis et ceci est ma première pose en plus en rouge sourire..
 
Re : pose vernis sur amie

coucou katia je pense que ta pose est bien faite, mais moi je n'aime pas du tout le vernis qq soit la couleur question de gout , mais le principal c que ta cliente aime, non !
biz a toi
 
Re : pose vernis sur amie

coucou katia je pense que ta pose est bien faite, mais moi je n'aime pas du tout le vernis qq soit la couleur question de gout , mais le principal c que ta cliente aime, non !
biz a toi
Toute a fait d'accord catala elle adore ...en plus moi je suis du tout vernis et pour une première suis assez contente de moi j'en ai pas mis partout :wink2:...
 
Retour
Haut