pose vert a pois!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou les filles,voila ma nouvelle pose cette fois si au gel,je n'est qu'une photo car mon appareil photo tout neuf m'a lacher!!!
c'est tres personaliser lol
dites moi ce que vous en penser bise

Pièces jointes

• 100_0074.jpg
    100_0074.jpg
    53 KB · Affichages: 206
Re : pose vert a pois!!!!!!

mignon, beaucoup d imagination, (une french vert, juste vert trop beau) bonne continuation,

lol merci les filles le vert est assez flashy en plus mais moi j'aime bien sa change,
bise

très beau vert.... la deco est rigolotte

je vais être honnête avec toi, c'est pas beau du tout ! je ne critique pas ton travail mais la couleur et les pois !!!

je vais être honnête avec toi, c'est pas beau du tout ! je ne critique pas ton travail mais la couleur et les pois !!!
dans ce cas, la, si c'est une histoire de gout, tu n'as pas le droit de dire que c'est pas beau... juste que tu n'aimes pas!

je trouve la deco mimi (meme si j'aime pas specialement ce vert), mais par contre, j'ai l'impression que y'a un souci d'epaisser de la french ;)

tu as raison, je ne peux pas dire que c'est pas beau, disons alors que je n'aime pas la couleur surtout

Salut,
On ne peut pas te repprocher de ne pas être originale. C'est bien de se différencier. Lors de mes vacances à Los Angeles, j'ai vu tout et n'importe quoi et elles assumes toutes. Bcp d'ongles fluo !!

merci tout le monde
merci tite kytti aussi
et moi j'aime beaucoup etre différentes et les french blanches j'aime pas non plus mais je ne dit pas que ce n'est pas beau c'est sure c'est sa pas cool mais bon je m'en fou tant que moi j'aime hihihi
et oui c'est pas la french qui a un problème mais c'est quand je fais le bombé je crois que c'est parce que j'en mets trop devant???

Retour