Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe comme a ton habitude :+1:
Frais et printanier............. que du bonheur:+1: comme d'hab :tongue4::tongue4::tongue4:
très très joli, c'est du super boulot
je voulais savoir le vert c'est que des paillettes ou gel vert et paillettes vertes??? j'ai vu que ça brillait
merci
ouiiiiii c est clair envie de couleur!!!!grossssssss grosssss bizJ'ai aussi une période verte en ce moment
envie de printempsssss
avec plaisir!!!!merci de la réponse

merci barbara bizzzzzzzzztrès joli!
merci ma belle!!je travaille avec principalement onglerie.be et aussi ez flow et entity..gros bizje trouve sa super joli! avec quelle produit travaille tu?
![]()
jolie pose
jolie deco
rien a dire a par bravo
+1
:flower::flower::flower::flower::flower:t es trop mimi!!gros poutous cherie!!Sublime, comme toujours!
:28-kiss:
coucou mes poulettes!!! envie de vert:shamrock_for_march_!pourtant je détestais avant et maintenant meme pour les fringues j adore..donc j ai fait moitié blanc moitié vert pour ne pas faire trop! voilou gros bisssssssss![]()
Trop trop beau !!!!!
Quest ce que j'aimerais que mes poses soient aussi belles pffffff
coucou j'adore tes pose bravo encore
jadore

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes c est tres gentil!!gros bizzzzzzzzzzmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes c est tres gentil!!gros bizzzzzzzzzz