Pose violette sur ma maman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Gel violet de ongle24 dont je suis tres deçu !
Et ma mere bougeait trop alors le bombé est horrible et d'ailleur je trouve ma pose tres moche.

Vos avis ? :)
 

Pièces jointes

  • image-999443221.jpg
    image-999443221.jpg
    32.9 KB · Affichages: 158
  • image-2102428826.jpg
    image-2102428826.jpg
    32.4 KB · Affichages: 152
Merci :) pour le bombé ma mere fesait que de bouger alors grosse galere et le gel violet partais quand sa catalysait.
 
saam77 a dit:
Gel violet de ongle24 dont je suis tres deçu !
Et ma mere bougeait trop alors le bombé est horrible et d'ailleur je trouve ma pose tres moche.

Vos avis ? :)

Moi je n ai aucun souci avec le gel
 
Re : Pose violette sur ma maman

Le gel glissait quand sa catalysait du coup j'ai du mettre 3 couche de gel violet et encore sa ma pas donner le résultat attendu
 
saam77 a dit:
Le gel glissait quand sa catalysait du coup j'ai du mettre 3 couche de gel violet et encore sa ma pas donner le résultat attendu

Tu avais essuyé ta préparation avant de mettre la couleur?
 
Non je laisse toujours la couche collante sauf celle du gel de contruction vu qu'il faut limer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut