pose vite fait

margot84

Membre Actif
coucou les filles ,pose de ce matin faite en 1h30 avec décos(suis malade)pas cool de bosser avec la fièvre biz
 

Pièces jointes

  • DSCN1084.jpg
    DSCN1084.jpg
    58.4 KB · Affichages: 220
Re : pose vite fait

Ben pour une malade c'est bien!! t'es courageuse!! moi quand jsuis malade je peux absolument rien faire!!! Remets toi bien!! bisous!!!
 
Re : pose vite fait

Belle pose et déco , sa donne quoi quand tu prends ton temps et que t'es pas malade ???
 
Re : pose vite fait

Un flex c'est une sorte de vernis nail art avec un pinceaux comme un liner, et parfois yen a 2 en 1 : un coté stylo vernis, un coté liner!! voilà!!
 
Re : pose vite fait

Je trouve ça joli!! En plus en 1h30! ce n'est même pas ce que je mets en étant en pleine forme!!
 
Retour
Haut