Pose vite fait!!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut tout le monde ! Voici mon remplissage vitesse pour une soirée ou je portais une robe orange hier soir ! construction intégrale résine . Sur mon ancienne pose j'ai juste limer et l'épaisseur , en gros puis j'ai fait la french orange par dessus l'autre french , comme un gainage en fait, bref une horreur , limage irrégulier , pattes un peu partout ! Donc à vos coms , dis moi ai vous voyez autre chose !:drunk:

Pièces jointes

• 17 04 10 pose Orange soirée Virginie 002.jpg
    17 04 10 pose Orange soirée Virginie 002.jpg
    53.4 KB · Affichages: 200
  • 17 04 10 pose Orange soirée Virginie 003.jpg
    17 04 10 pose Orange soirée Virginie 003.jpg
    59 KB · Affichages: 203
Re : Pose vite fait!!

Coucou bon je crois que tu as tout dis en auto critique!!!!!en méme temps "c'était du vite fait!!!" mais sa reste jolie et harmonieux comme toujours!!!!tes poses sont trés belles miss!!!!

pour une pose a la va vite j'aime beaucoup

même quand je prends mon temps, j'arrive pas encore à ce résultat là, félicitation:thumbup:

Très jolie !!

joli couleur j'aime bien ;)

Coucou bon je crois que tu as tout dis en auto critique!!!!!en méme temps "c'était du vite fait!!!" mais sa reste jolie et harmonieux comme toujours!!!!tes poses sont trés belles miss!!!!

jolie pour du rapide lol!!!
bisous!

Merci les filles !!! C'est gentil , mais bon c'est vrai que je suis jamais satisfaite ... merci quand même et aussi merci pour les +1!

c 'est quand meme sympa pour ta petite soirée :frag_facile:
Merci Didine, mais j'aurais du mieux me les faire la veille au moins j'aurais faire pu des stylettos (j'adore !!!), malheureusement j'ai pas eu le temps ...je m'y mets dés la semaine prochaine !

trop joliiiiie et trop clase bravo qu'est ce t'appelle du vite fait? en combien de temps stp aller fais moi rever biiiiiiiiiiiiiiizou

Retour