Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais toi tu poses depuis plus longtemps que moi et tu m'as aussi appris beaucoup!!!! donc c'est normal que j'ai moins confiance en moi que toi...
merci misspour de vite fait c'est magnifique
blablabla....si tu m'as appris!!! et je suis plus acharnée que toi donc j'ai vite progresséblablabla, je t'ai rien appris du tout, et j'ai commencé 6 mois avant. Tu m'a donné aussi beaucoup de conseils. Et puis j't'adore :28-kiss:na!
merci delphine,waouhhhh j'avais pas vu ton post !! elle est magnifique ta pose !! et même pour du vite fait je t'assure ! avec ta super lampe LED!!!!! j'aime les couleurs !!!! aahhhh ca t'apprendra à être manuel lol on laisse ce genre de chose aux hommes ma belle !!! lol Bizouille
Mdr non t'inquiète je comprends car j'ai le même à la maison !!! lolmerci delphine,
le pb c'est que je suis obligée d etre un peu manuelle, mon mari n aimant pas bricoler...et en general quand il fait quelques chose, il se blesse !
superbe ma belle,j'aimerais réussir a faire la meme chose meme en pas vite fait!!!!!!
tu fais vraiment un boulot super ma belle!!!!
J'adore ce bleu, pour la rapidité pfff c'est dur à gagner, si vous avez une formule magique, les nénettes suis preneuse !!!
![]()
bah pour du vite fait c'es super beau! j'aime beaucoup ...
Sublime!!!
Bravo, c'est super beau... (aussi les fleurs - je te pique l'idée si tu permets ;o) mais ça me fait penser à deux questions qui me turlupinent...
Est-ce vous avez vraiment des demandes pour des poses couleurs, flashy, avec gros motifs peints etc? Parfois j'ai l'impression qu'on fait surtout ça sur NOS mains parce que NOUS on adore mais je n'ai JAMAIS vu une seule personne dans la rue ou quoi avec des ongles "comme on aime" (et les stilets, n'en parlons pas).
Et aussi, puisque tu as cassé... En fait je fais mes ongles et ceux de 3 ou 4 copines, en gel, et quand j'ai dit à ma meilleure amie l'autre jour que j'aimerais passer à la résine car ça me paraît tellement plus ultraaaaaaaaa solide et les possibilités sont tellement illimitées en déco... ben elle a dit "ah non hein, la résine c'est solide oui, mais quand ça casse, tu as un mal de chien car généralement l'ongle naturel aussi est cassé dans la foulée -- au moins en gel, ça peut casser (elle elle les a très longs et fait un travail manuel) mais au moins ça fait un tout petit mal, quasi rien par rapport à la résine".
Du coup, moi qui bave depuis des mois sur les vidéos d'Organic, j'hésite car en Martinique, au Mexique ou à Moscou OK, mais ici... à part me faire mon propre pouce gauche en résine flashy pour le plaisir... c'est pas demain que j'aurai épuisé ma bouteille de monomerD
Merci pour ton avis (et des autres ;o) et encore bravo miss :41-fool:
C
bonjour,
je trouve aussi que pour du vite fait c'est très bien,
j'aimerai aussi faire du vite fait avec ce résultat bravo!
jolie pose pour du vite fait félicitation moi aussi j'aime bien ce bleu avec les strass![]()