Pose vitrail gris profond

Re : Pose vitrail gris profond

je vais pas etre originale, mais je suis pas fan de la proportion bord plaque... ou alors peut etre qu'avec un sourire plus prononcé... mais c'est une question de gout, alors j'insiste pas!!

par contre, je ramarque que y'a plus de papattes, et ca me fait plaisir!

cette pose est vraiment tres belle!! constru nickel, deco parfaite!!! j'aime beaucoup le rendu.. on croirait une pose resine

un grand grand bravo a toi Doline, tu as raison d'en etre fiere :)

Merci tite kitty a vrai dire je ne suis pas trés fiere de cette pose mais sa je croit que c'est mon coté perfectionniste qui revient au galot!

Je pourrait rien y faire

Pour la plaque comme je l'ai dit j'aime de cette facon mais tu a raison de dire se que tu pense^^

Bisouss

A oui j'ai oublier de te dire en mp on ma dit que ma pose avez enormement de papattes donc je croit que je ne satisferais jamais personne!!!!!TRISTE!

très très belle pose!!! moi aussi je voudrais me lancer dans les poses vitails!

Super joli le décor, mais c'est vrai que ce ne doit pas être évident de porter d'aussi longs ongles, et surout de se les faire à soi même.Bravo

Autre petite question papatte c'est quoi, désolée hein mais je n'ai pas assez fouillé mais peut-être qu'il y a un dico dans le forum non?

Merci!

Les papattes c'est le fait que tu a pas assez limer tes parraleles donc manque de limage sa te donne des ongle qui parte plus gros vers la french!

Je suis clair?

Désoler c'est dur a expliquer

A oui j'ai oublier de te dire en mp on ma dit que ma pose avez enormement de papattes donc je croit que je ne satisferais jamais personne!!!!!TRISTE!

pourquoi te dire ça en mp si ce n'est pour te faire du mal gratuitement ?? :nawouak:

Aucune pattes de canard!

pourquoi te dire ça en mp si ce n'est pour te faire du mal gratuitement ?? :nawouak:

Aucune pattes de canard!

J'allais marqué la même chose!!!
Pourquoi allé lui dire ça en MP
Comme si c'etait une horreur... Pffff
Encore une jalouse... Tiens je vais peut etre me faire une ennemi moi:frag_facile::blonde:

Merci beaucoup ma belle Mev!

A vrai dire je ne sais pas pourquoi certaines personne me dise sa!

Peut etre pour faire du mal gratuitement comme tu dit!

Bisous^^

Retour