Pose Vitrail Rose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Bon, après pleine réfexion,
Je suis me suis lancée sur un pose vitrail avec 2 pauvrs essais de ptits 3D^^

Tips clear, mask lorine, ibd pink builder, finition glaze'n'go.

French rose vitrail, nacres blancs, acrylique argent et blanche.

2 mini coeurs (enfin j'ai essayé de faire la forme MDR) résine ezflow.

Bon, y'a quelques trucs qui me gênent, j'attends de voir vos réactions d'abord^^
 

Pièces jointes

  • Vitrail rose ^^.jpg
    Vitrail rose ^^.jpg
    34.7 KB · Affichages: 323
Re : Pose Vitrail Rose

Superbe. Moi j'ai rien a dire.

Cette peinture vitrail...c'est pas facile a trouver...tu as une adresse stp?????
merci

Bravo et +1 bien sur mérité
 
Re : Pose Vitrail Rose

tu en trouve en magasin de loisir creatifs , bonne journée
 
Re : Pose Vitrail Rose

c est tres jolie bravo!
petite question: une pose vitrail on n est oblige de mettre des tips transparent?on ne verra rien si c est sur ongles naturel? et quel gels de couleur tu met pour que se soit un peu transparent?
merci beraucoup
 
Re : Pose Vitrail Rose

Bon, après pleine réfexion,
Je suis me suis lancée sur un pose vitrail avec 2 pauvrs essais de ptits 3D^^

Tips clear, mask lorine, ibd pink builder, finition glaze'n'go.

French rose vitrail, nacres blancs, acrylique argent et blanche.

2 mini coeurs (enfin j'ai essayé de faire la forme MDR) résine ezflow.

Bon, y'a quelques trucs qui me gênent, j'attends de voir vos réactions d'abord^^


je trouve ta déco très jolie après avoir cherché quoi te gene ... je peux que dire un peu tes // surtous sur le majeur qui donne un effet arrondi comparativement au autres mais le look en general ne porte pas dessu :3-blink: :54-flower:
 
Re : Pose Vitrail Rose

jolie pose ma jin, écoute à part la taille des french qui n'est pas la même partout, je ne vois pas ce qui cloche... ta pose est très bien
un peu chargé pour moi mais ça c'est mon gout personnel :)
 
Re : Pose Vitrail Rose

Super ta pose vitrail ! +1

Surtout pour une première....

Je débute, mais je ne vois pas de choses qui me choquent...:eek:

A quand un petit pas à pas pour ta déco (que je trouve très jolie) ? .............

?????
.....Ok je sors !

Bizes
 
Re : Pose Vitrail Rose

Bonjour Magali, je trouve ta pose super bien faite!!! le vitrail j'adore!!!:arwenalia:

Pour une première je te tire mon chapeau!!!!! bravo!!
bisous. Elke
 
Re : Pose Vitrail Rose

Salut Jin ça va?
je trouve ta pose très jolie. A part un petit limage des parallèles je vois pas ce que tu pourrais faire de plus. la couleur est sympa mais c'est vrai que pour la 3D c'est pas évident au début, le plus dur c'est de se lancer ;)
BiZzz a+
 
Re : Pose Vitrail Rose

et bien, voila tant d hésitation, et au final, une trés belle pose, bravo
 
Re : Pose Vitrail Rose

j'adore le rendu du vitrail !!! beau boulot soigné ..même si quelques ptits défauts c'est vraiment jolie
 
Re : Pose Vitrail Rose

oh la la vraiment je suis tombée sous le charme la, j'adore ta pose :)

dis moi tu as melangé de la peinture vitrail a du gel c'est bien ca ? ca a bien catalyser ?

j'adore les poses vitrail mais je n'ose pas me lancer .

en tous cas bravo
 
Re : Pose Vitrail Rose

Bien Magalie..!! :)

Elle est trés reussi ta pose.. Si ce n'est une ou 2 paralleles à revoir mais dans l'ensemble c'est super..!

Juste un tit conseil, tu va avoir du mal à faire de la 3D avec la resine glitter que tu a utilisé.. elle convient plus pour faire des french.. Prend de la poudre opaque, tu verras tu t'en sortiras bien mieux..

:kiss1:
 
Re : Pose Vitrail Rose

jolie pose et le petit défaut qui chagrine je dirais le limage, qui se ressent surtout le majeur du bas.
Bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut