stef83
Confirmée
bonsoir a toutes, voici ma pose vitrail suite a mon test sur un doigt, rallongement chablons, déco différente a chaque main (je teste) et petit essai de stillet, il y a des défauts, l'index droit est pas top, french pas très égale mais bon ca me plait dans l'ensemble, maintenant a vos avis!!!
bises...
bises...